Bonjour Alexandra,
Nous avons passé 4 nuits en août 2007 au Mama's sur les Iles
Perhentians (avec mon épouse et nos trois enfants 15,13 et 9 ans).Nous avions deux chalets face à la mer. Le confort était assez sommaire (cela a peut-être évolué depuis- prévoyez une bombe anti-bestioles !!!), mais l'endroit merveilleux; le personnel charmant, les prix abordables et la cuisine trés bonne...on se souvient encore des pancake et wafle cake au chocolat que nous dégustions au petit déjeuner!!!
L'ambiance était aussi trés familiale et Aziz le manager de l'époque toujours prêt à rendre service.
Je ne peux pas vous renseigner sur le Coral View ou le tropical Reff, mais il y a une multitude d'hôtels sur la côte ouest de cette ile, et la plage magnifique du Pehrentian Resort qui était à l'époque l'hôtel le plus haut de gamme de l'ile.
Nous avons passé 18 jours en
Malaisie péninsulaire cette année et les Pehrentians est un endroit que nous avons adoré. Baignade avec masque et tuba obligatoire, car vous allez voir des merveilles sous l'eau, tortues, raies, requins, poissons de toutes les couleurs..
Ma soeur son mari et leurs trois enfants vont au Pehrentians en août et je leur ai aussi conseillé le Mama's?
Bon voyage et surtout mettez la tête sous l'eau avec votre fils!!!
Christophe