|  |  |
 | | | | Flashouille · 27 mars 2011 à 20:17 6 messages · 6 participants · 3 144 affichages | | | | Nous partirons en Malaisie en septembre et sejournerons quelques jours sur les îles Pehrentian. Je souhaite réserver notre hébergement mais je suis hésitante entre le Watercolours Paradise et Abduls Chalets. Que me conseillez-vous? Avez vous d'autres hébergements à proposer dans la même gamme de prix. je précise que nous avons l'intention de plonger...si ça peut vous aider à nous guider...Merci!!! Je suis preneuse de tout autre bon plan sur l'île! | | | Salut Cette année, nous y allons. J'ai réservé au Flora Bay qui dispose d'un club de plongée. Il y a également le Bayu Dive Lodge qui dispose également d'un club de plongée. Les 2 se trouvent sur la Flora Bay beach (sud de Besar) sur laquelle le coucher de soleil est magnifique (contrairement à la plage de l'ouest où Kecil gêne le coucher de soleil, c un détail  ).
Pour ce qui est de la plongée, le water colors semble faire l'unanimité (d'après ce que j'ai pu lire sur VF...).
Bonne recherche | | | Salut si tu as l'intention de plonger, alors n'hésite pas du tout, watercolours!!! J'ai logé et plongé 2 fois avec eux durant 10 jours chaque séjour. Et c'est super! Beau, bon pas cher, meilleure resto de l'ile, club de plongée surpwer fiable, pro, bon équipement, etc. Demande leur d'aller au dive spot secret le Fish Heaven, si tu est plongeur avancé ils t'y amèneront, mais ils y vont rarement... la mère doit être calme...ils trouvent le site avec un radar....mais c'est FABULEUX!!!! Et ce sont les seuls à le connaitre hehehehe! Demande les bungalow avec sea view, ça vaut l'investissement. | | | bonjour, Je continue la discussion ancienne : je retourne aux perhentians. L'année précédente nous étions au Barat, sur le côté du Perhentian hotel. C'était affreux. 50 euros pour un bungalow en plastique sale, avec le bruit du générateur, et pas de fenêtre. (si, qui ne s'ouvre pas, mais finalement, ça donnait sur une décharge, alors...) Bon, malgré cette expérience malheureuse nous allons tenter à nouveau, c'est tellement beau là-bas ! | | | Selamat Pagi! Nous y retournons également cette année. De notre côté, nous logerons au Flora Bay, lieu dans lequel nous nous rendons à chacun de nos séjours!!! La plage Flora beach est juste magnifique. Bon voyage | | | Selamat Pagi! Nous y retournons également cette année. De notre côté, nous logerons au Flora Bay, lieu dans lequel nous nous rendons à chacun de nos séjours!!! La plage Flora beach est juste magnifique. Bon voyage
- Bonjour, Très belle plage et calme. Nous avons logé au Fauna beach chalet, pas d'autres dispo ailleurs sans résa, en août. Bungalows basiques mais d'un bon rapport qualité/prix (15 ou 20€ la double, ventilateur.) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 777 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |