J Hésite entre hotel Barcelo Punta cana ou SIRENIS tropical pour un séjour en famille du 28/03 au 5/04 je ne peux partir qu'à cette date et je sais que c'est le SPRING BREAK l'hotel BARCELO punta cana précise qu'ils n'y a pas de Spring breaker à leur...
Nous avons réserve du 5 au 19 mars au caribe club princess a punta cana en chambre caribe suite ; et je viens de lire sur le forum les problemes du spring break (étudiants en vacances par centaines) pouvez vous me rassurer sur le choix de cet hôtel? EST...
Moi et ma femme nous sommes a la recherche dun bon hotel qui est possible a ma femme de porter un bikini string ou faire du monokini a Punta cana ou autre place si possible!! j<attends vous suggestion!! Merci Ps: quell est le temps de l<Anne que...
Quel hotel me suggérez-vous entre le Sirenis Cocotal /Tropical, Grand Paradise, Barcelo Bavaro Ocean Hotel, LTI Beach resort 3.5 stars, les autres sont des 4 étoiles. Nous irons à Punta Cana avec nos 2 fils 14-16 ans. L'an passé nous sommes allés au Viva...