Merci Joanne, pour ta réponse imagée. Tu sembles être une personne bien tolérante, j'aime ça

On est allés à ce resort en 1998, ça s'appelait le Hacienda Tropical à ce moment là. Je pense que j'aimerais ça aller dans le temps de Paques pour fraterniser avec les dominicains. Je parle un peu l'espagnol et j'aime bien ça le pratiquer avec eux. C'est vrai que les enfants sont mignons, surtout que les miens ont 33 et 30

et je n'ai que 2 petits enfants que je vois seulement à toutes les 2 semaines.

Un cahier à dessiner et une boite de craies fait le bonheur des petits dominicains, mais attention, ils mordent

Une fois, ils étaient 4-5 autour de moi et je donnais des $$$ US près d'un petit dépanneur et un enfant, voulant mordre son copain pour lui enlever son dollar, m'a malheureusement mordu le doigt. Ouch

Heureusement que l'heure ne sera pas changée avant que je parte samedi matin, ça me mêlerait trop

. J'ai essayé de programmer mon Satellite et VHS, pour enregistrer mes émissions préférées, mais à cause du changement d'heure qui aura lieu dimanche, il (satellite), était tout mêlé, et moi aussi

Finalement, j'ai réussi mais on va faire le changement en revenant.
La pluie a commencé à tomber, et le risque de pluie verglassante est éliminé pour la région de Gatineau. Tant mieux!
Bon voyage à la fin du mois.