Qatar Airways: escale à l'aéroport de Doha et transit de neuf heures Jenni139 · 7 juin 2016 à 0:52 3 messages · 2 participants · 2 623 affichages | | | | 7 juin 2016 à 0:52 Qatar Airways: escale à l'aéroport de Doha et transit de neuf heures Message 1 de 3 · 2 595 affichages · Partager Bonjour,
Je voyage pour le Vietnam avec Quatar et j'ai un transit de 9 heures à Doha. Comment ça fonctionne si j'ai un hôtel d'inclusion pour ce transit?
Faut-il réserver avec la compagnie avion avant le départ, est ce à l'extérieur de aéroport?
Merci | | | À: Jenni139 · 7 juin 2016 à 1:04 Re: Qatar Airways: escale à l'aéroport de Doha et transit de neuf heures Message 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager Je voyage pour le Vietnam avec Quatar et j'ai un transit de 9 heures à Doha. Comment ça fonctionne si j'ai un hôtel d'inclusion pour ce transit?
Bonsoir,
Si cette prestation est incluse dans votre billet d'avion: oui Si cela est exclu: non
Pour plus amples informations au sujet de votre billet d'avion, il nous faudrait plus d'informations au sujet du code tarifaire du billet.
cordialement | | | À: Jenni139 · 7 juin 2016 à 1:16 Re: Qatar Airways: escale à l'aéroport de Doha et transit de neuf heures Message 3 de 3 · 2 544 affichages · Partager Faut-il réserver avec la compagnie avion avant le départ, est ce à l'extérieur de aéroport?
Le membre Frwstar2 vous a répondu dans votre demande du 19 janvier à ce sujet. >>cliquez ici pour avoir une piqûre de rappel>> | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |