Que peut-on acheter au duty free de Doha? Kapv82 · 14 septembre 2011 à 11:50 4 messages · 3 participants · 9 498 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 11:50 Que peut-on acheter au duty free de Doha? Message 1 de 4 · 9 475 affichages · Partager Bonjour,
J’aimerais savoir que peut-on acheter au duty free doha ?
Chocolat, alcools, appareille-audio....
Les pris sont abordables ?
Et si qqun connait si on peut acheter des casque audio (beats by Dr. Dre)
Merci d’avance | | | À: Kapv82 · 16 septembre 2011 à 23:08 Re: Que peut-on acheter au duty free de Doha? Message 2 de 4 · 9 410 affichages · Partager Tu peux acheter de tout mais ce n'est pas forcement avantageux, le duty free n'est pas tres grand. Rien à voir avec Dubai. | | | À: Kapv82 · 8 décembre 2011 à 2:11 Re: Que peut-on acheter au duty free de Doha? Message 3 de 4 · 8 868 affichages · Partager Si ça vous intéresse je viens de recevoir un beats studio de Thaïlande de mon agent habituel (j'importe des vêtements en France) et la qualité est top. Je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques temps mais en attendant cette "copie" me laisse vraiment penser que mes écouteurs viennent de la même usine que ceux vendus 300 euros... Ils ont un site, c'est Assistant Shopping BangkokA+ | | | À: Officialtrav · 13 décembre 2011 à 21:57 Re: Que peut-on acheter au duty free de Doha? Message 4 de 4 · 8 834 affichages · Partager Merci pour l'information | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |