Si ça vous intéresse je viens de recevoir un beats studio de Thaïlande de mon agent habituel (j'importe des vêtements en France) et la qualité est top. Je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques temps mais en attendant cette "copie" me laisse vraiment penser que mes écouteurs viennent de la même usine que ceux vendus 300 euros... Ils ont un site, c'est Assistant Shopping Bangkok A+
VoyageForum · 22 janvier 2014 à 12:48 · 3 participants · 4 056 affichages
Que voir au Qatar? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce petit pays du Golfe (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Al Khor: ville côtière au nord de Doha avec une petite activité balnéaire et des...
Je parts à Bangkok depuis Genève, avec escale à Doha (arrivée à 23h et départ à 9h). J'ai fais une recherche sur le forum, mais les sujets sont un peu vieux (2006-2007 rarement 2008). Je pense que c'est trop juste pour quitter l'aéroport et aller en ville...
Mimine84 · 22 septembre 2009 à 10:32 · 4 participants · 8 971 affichages
Je suis une algérienne âgée de 25 ans, je souhaiterai m'informer quant aux démarches à suivre pour immigrer au Qatar ou aux Emirats Arabes Unis, sachant que je parle arabe, français et anglais, je suis titulaire d'une maitrise (Bac+4) et que j'ai une...
Ataturk · 28 janvier 2008 à 14:49 · 8 participants · 20 314 affichages
Je vais très prochainement acheter un billet d'avion Paris-Ho Chi Minh City avec Qatar Airways. J'ai la possibilité de m'arrêter quelques jours au Qatar sans frais supplémentaire. Pensez-vous que la visite de ce pays vaille le coup, ou vaut-il mieux je...
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Voilà pour nos 10 ans de mariage mon mari a pris en vol sec pour BALI destination où nous avions fait notre Honneymoon. Billets réservés via Qatar Airways...Mais voilà il faut annuler cette...