| Qualité écrans sur Air France TheSelim213 · 1 juillet 2014 à 9:46 6 messages · 5 participants · 2 829 affichages | | | | 1 juillet 2014 à 9:46 Qualité écrans sur Air France Message 1 de 6 · 2 817 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt à NY et je voudrai savoir si c'est possible regarder des films depuis une clé USB dans l'avion. Si ça l'est, peut-on mettre des.mkv (1080p)? Quelle doivent être les formats? Pour info, je prend le B777 pour l'aller au départ de Paris, et l'A380 pour le retour. Merci d'avance. | | | À: TheSelim213 · 1 juillet 2014 à 10:16 Re: Qualité écrans sur Air France Message 2 de 6 · 2 799 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance il y a des ports USB individuels uniquement sur l'A380 en classe économique, je n'en ai jamais vu sur d'autres appareils. Je n'ai jamais testé par contre. Sinon AF a une bonne sélection de films. | | | À: TheSelim213 · 1 juillet 2014 à 11:58 Re: Qualité écrans sur Air France Message 3 de 6 · 2 759 affichages · Partager On m'a déjà dit que le port USB ne sers qu'a recharger tes appareil. J'en ai vu sur beaucoup de vols transatlantique.
Mais ce serais différent sur l'A380 ;
www.airfrance.fr/...sement_airfrance.htm
Voit avec Google | | | À: TheSelim213 · 1 juillet 2014 à 22:06 Re: Qualité écrans sur Air France Message 4 de 6 · 2 656 affichages · Partager Je confirme, nous avons fait l'aller / retour Paris New York en Boeing 777 et pas de prise USB à l'horizon (malheureusement !). Et concernant la résolution, ne t'attend pas à de la haute résolution | | | À: TheSelim213 · 3 juillet 2014 à 12:12 Re: Qualité écrans sur Air France Message 5 de 6 · 2 542 affichages · Partager Bonjour
A ma connaissance, les ports USB sur les A380 d'AF sont destinés a recharger les accessoires, et donnent aussi la possibilité de telecharger certains contenus (du systeme integré vers la clé USB, pas l'inverse)
Ceci dit, il y a un choix impressionant de films a la demande et seulement 8h de vol...
Bon voyage
Bruno | | | À: BigKahuna · 3 juillet 2014 à 12:14 Re: Qualité écrans sur Air France Message 6 de 6 · 2 539 affichages · Partager Tu semble avoir raison
Téléchargement USB Vous pouvez enregistrer certains documents audio et vidéo d'information sur une clé USB, afin de les ramener chez vous. À bord de l'A380, téléchargez un plan de métro, des infos pratiques pour votre vol ou encore les playlists musicales des 23 chaînes de radio proposées en audio à la demande. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |