|  |  |
 | | | | Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Laurent186 · 7 janvier 2007 à 14:11 9 messages · 8 participants · 3 482 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 14:11 Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 1 de 9 · 3 482 affichages · Partager Bonjours à tous, Je suis en train de planifier un voyage en Malaisie. Je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous pourraient me conseiller sur la période à laqelle je dois prendre mes billets d'avion pour avoir le prix le plus bas, pour un aller mi-juin et un retour fin juillet. Par la même occasion, si vous avez des commentaires sur les compagnies aériennes, je suis également preneur. Merci à l'avance | | | À: Laurent186 · 9 janvier 2007 à 9:18 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 2 de 9 · 3 451 affichages · Partager Bonjour Laurent, je pars en Malaise dans 10 jours par SriLankan Airlines vol avec changement à Colombo. J'ai payé 430 euros -meilleur prix trouvé en passant par tous les moteurs de recherche... on a acheté nos billets en novembre (2mois avant). Dès que tu as de l'argent pour acheter ton billet prend-le. En général plutôt on s'y prend plus tu as de chance de trouver les meilleurs tarifs. Bon voyage! M | | | À: Miloustar · 9 janvier 2007 à 19:38 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 3 de 9 · 3 424 affichages · Partager Félicitation pour ce tarif ! Pas bête de passer par le Sri Lanka; je vais y regarder de plus près. Néanmoins, il faut que je m'attende à payer plus cher, car j'y vais de mi juin à fin juillet, alors tu sais bien, le coup de l'offre et de la demande... | | | À: Laurent186 · 15 janvier 2007 à 19:58 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 4 de 9 · 3 369 affichages · Partager salut je connais tres bien la malaisie si tu veux des renseignement laisse moi un message.... pour les compagnie moi je suis partis avec china airline de zurick mais c est un peu la merde. Va voir sur promovance.com il y a des vols pas mal. par contre la bas tu pourra vivre amplement car les tarif ne coute presque rien. Salut bon voyage | | | À: Coco75014 · 20 janvier 2007 à 0:01 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 5 de 9 · 3 337 affichages · Partager bonsoir c'est plutot une question... est il possible de se rendre à bali de kuala lumpurest ce qu'on peut prendre les billet sur place? | | | À: Laurent186 · 22 janvier 2007 à 14:43 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 6 de 9 · 3 312 affichages · Partager Je pars aussi en Malaisie en Juin ! Je n'ai pas encore l'argent pour acheter le ticket, mais je sais que tu peux en trouver pour 430 euros en ce moment. En revanche, je ne connais pas la compagnie ! On m'a dit qu'en mars, malaysian airlines faisait de grosses promotion, jusqu'à 70 pour cent de réduction. Si j'ai plus d'infos, je t'en parle. Marie-Laure | | | À: Laurent186 · 22 janvier 2007 à 18:20 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 7 de 9 · 3 309 affichages · Partager Nous partons le 20 juin, nous avons achetés nos billets cet après midi     , avec " swiss ", vu la période et la durée de notre séjour, je pense qu'on l'a eu à un "bon prix"; 2700 euros pour 4 ; départ de Nice, une escale à Zurich. | | | À: Miloustar · 26 juin 2007 à 14:28 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 8 de 9 · 3 075 affichages · Partager Je prevoie partir de l'europe pour aller en malaisie. Quel est la meilleur place de depart et d'arriver pour avoir le meilleur prix sur un billet d'avion. De plus, je veux partir vers le 1 mars. Est-ce que vous croyez qu'il est possible de trouver un billet aller retour pour les environs du meme prix que vous? 430 euro?? Si oui, a quel periode de l'annee?
Merci | | | À: Coco75014 · 26 mai 2008 à 22:50 Re: Quand dois-je prendre mon billet d'avion pour la Malaisie? Message 9 de 9 · 2 760 affichages · Partager à la recherche d'infos sur la malaisie pour un voyage du 15 au 30 aout......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 070 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |