salut cubavida
je suis pas surprise de ce que tu dis, j'espère qu'il sera congédier.
Personellement j'ai déja louer mais cela fait très longtemps que j'ai abandonné a`près une expérience en soirée!!

je crois sincèrement qu'il est mieux de mettre des $$ en fonction du voyage que l'on projette si on veu s'aventurer je mets environs 300.$ dans le budget pour les taxi cela semble cher mais si tu veu te promener et sortir de l'ordinaire, les vac sont les vac.... ou voyager en groupe souvent il y a des touristes qui veuillent sortir mais exemple 70.00$ de taxi les gens trouve cela cher mais à 4 ou 6 cela vaut la peine exemple a
holguin il y a des vanettes.Ya le bus des travailleurs pour 5 cuc il te prenne.
Ha oui cé cool de conduire à
Cuba mais la merde si il arrive quelque chose.
Moi il ne m'aie jamais arrivé quoi que cela soit a part d, avoir connu la conduite de soir cé du sport j'était direction Moron apres une journée a
trinidad et la le mari de ma copine me prend le bras et me dit ralenti, il y avait une charrette tirer par des boeufs avec une chandelle au centre de la charrette ben là!!!
Non mais nous ici on cherche des lumières de chaque coté du véhicule hé non elle était au centre de la charrette une chandelle, pas un fanalle une chandelle, alors si mon ami cubain ne m'avait pas averti j'aurais surement rentré dedans. Depuis ce temps c'est fini.
Vive les taxi c, est trop différent de notre conduite ya trop de tout sur ces route et pas de lumière le soir venu!
Si tu n.a pas d'argent tu prend le bus des travailleurs tu fais la fiesta et si ton budget est trop serrer tu reprend celui de 6:00 du matin., ou tu prend une chambre pour 20.00 cuc et le bus plus tard.
CÉ le meilleur conseil que je peu donné.
vivva