Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Fredomoro · 1 octobre 2017 à 11:15 7 messages · 4 participants · 812 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 11:15 Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Message 1 de 7 · 812 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la première fois en ThaïlandeJe souhaite atterrir à puhket et passer 5 jours sur l'île où sur les autres îles.. kho phi phi kho Lanta..je dois faire des choix je voyage seul.. Et je souhaiterais prendre des jolies photos..faire un peu de plongée de snorleking..déguster local..puis répartir passer 2/3 jours à Bangkok..et terminer sur attuya... Merci de m'eclairer..😊😊 M | | | À: Fredomoro · 1 octobre 2017 à 11:57 Re: Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Message 2 de 7 · 796 affichages · Partager Coucou
Nous n'avons pas fait phuket...trop touristique, fetard & cie. Nous sommes allés 2 jours sur krabi qui est plus familiale et sur l'île de kho lanta 4 jours, beaucoup plus tranquille. Nous avions louer un scooter pour aller en centre ville et faire des balades. Nous avons fait de nombreuses excursions : snorkling de jour et de nuit au milieu des planctons luminescent (superbe!), visite de grotte et d'île ! A eviter kho pi pi, il y a beaucoup plus joli ! | | | À: Fredomoro · 1 octobre 2017 à 12:20 Re: Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Message 3 de 7 · 788 affichages · Partager Hello....pour Phuket..rester à phuket down town pour dormir....et tout le matin prendre les navettes pour 1 ou 2 dollars et chaque jour allez sur une nouvelle plage...permet de toute les voir...et de ce faire une idée.....chaque plage est différente...les navettes près du marché au centre ville....et les hôtels sont moins cher dans down town....15/20 Dollars.. | | | À: Deruy · 1 octobre 2017 à 13:58 Re: Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Message 4 de 7 · 775 affichages · Partager Re bonjour, J'hésite entre kho phi phi et kho Lanta.. Vous connaissez les deux..? Merci à vous | | | À: Fredomoro · 1 octobre 2017 à 14:30 Re: Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Message 6 de 7 · 767 affichages · Partager hello si je peux me permettre, question plages, elles sont bien plus belles à koh Phuket qu'à koh Lanta ou koh Phiphi. En tout cas beaucoup plus nombreuses (un peu logique vu la taille de ces 3 îles...)... pour cela il faut sortir des si classiques (kata karon Patong)... beaucoup plus de variété.. il y a des plages de 10 km de long a phuket ou vous pourrez faire des superbes photos (mai khao) ou des petites criques mème si pas facilement accessibles...
philippe | | | À: Deruy · 1 octobre 2017 à 14:41 Re: Quatre jours à passer sur Phuket ou les îles Message 7 de 7 · 760 affichages · Partager Coucou
Nous n'avons pas fait phuket...trop touristique, fetard & cie!
hello,
je trouve qu'il vaudrait mieux ne pas avancer d'opinion sur un endroit où l'on n'a jamais été....non? Phuket est une île grande comme 5 fois Paris.... il y a quelques rues dans 1 commune parmi les 17 existantes où l'on y fait la fête, ça laisse de la marge...... c'est un peu comme si vous boycottiez l'île de France a cause de Pigalle... :) Trop touristique certes.... sur 20% environ de sa superficie... cela laisse aussi de la marge pour qui veut bien s'y aventurer...
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |