|  |  |
 | | | | Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Bruno645 · 6 août 2010 à 13:57 10 messages · 6 participants · 1 263 affichages | | | | 6 août 2010 à 13:57 Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 1 de 10 · 1 262 affichages · Partager Bonjour De retour fin aout du Cambodge (Poipet), je souhaite passer mes 4 derniers jours en Thailande avant de reprendre le vol de retour de BKK. Je connais déjà Ko Samui, PG et Tao ainsi que Ko Chang, et Koh Samet ne m'attire pas trop. J'ai peur de m'y ennuyer. Si vous avez une idée pour ces 4 jrs (pas forcément du balnéaire). L'idée est de trouver un coin sympa ou poser ses valises, se balader, qqs bons restaus, qqs boutiques, marchés... Merci | | | À: Bruno645 · 6 août 2010 à 14:12 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 2 de 10 · 1 248 affichages · Partager | | | À: Thuan · 6 août 2010 à 14:18 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 3 de 10 · 1 241 affichages · Partager Cha-am ou Hua-Hin | | | À: Thuan · 6 août 2010 à 17:17 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 6 de 10 · 1 202 affichages · Partager Oupssssssss j'ai oublié de préciser que je connais aussi BKK, ainsi que Kanchanaburi. Cha-am ou Hua-Hin ???? Bcp sur le forum trouvent ça Bof et conseillent plutot Samet... Samet qui a moins l'avantage d'être plus proche de la frontière cambodgienne...
Je vais regarder ton lien Thuan, merci... | | | À: Bruno645 · 6 août 2010 à 19:23 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 7 de 10 · 1 191 affichages · Partager Tu peux aller à Hua Hin ! Nous y sommes alles et tout etait tres tres bien ! Je te donne l'adresse d'une guesthouse vraiement pas cher, une vieille mamy thai tiens ce petit hotel de charme... 850 bath la chambre sur la terrasse pour 3 personnes : à peine 22e, seul hic, tu devras monter quelques 4 etages à pieds ! à proximité de la belle plage de sable blanc avec quelques cocotiers.... Tu peux aller voir sur notre blog ou je peux t'envoyer quelques photos en plus... Au plaisir... Tong-mee house tel 032.530.725 email : tongmeehuahin@hotmail.com | | | À: Bruno645 · 7 août 2010 à 1:45 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 8 de 10 · 1 168 affichages · Partager j'ai oublié de préciser que je connais aussi BKK
excuse mais il n'y a pas un bangokien de naissance, qui te diras < je connais bangkok >, l'exemple le plus frappant est les taxis  , et même les guides officiels,  raison? Bangkok est une mégapole qui est en changement constat, toujours quelque chose a découvrir a faire, bonne chance, | | | À: Bruno645 · 7 août 2010 à 12:17 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 9 de 10 · 1 142 affichages · Partager Pourquoi pas une ville provinciale en Isaan proche de la frontière avec le Cambodge. Dans le genre Buri Ram ou Surin... et il y a des temples Khmer dans la région au cas où vous en voulez encore... 
Enfin une petite balade dans ce secteur ne me parait pas dénuée de sens, c'est à proximité de Poipet et vous pourrez rejoindre Bangkok facilement. | | | À: Enpassant · 8 août 2010 à 1:31 Re: Où passer quatre jours en Thaïlande fin août? Message 10 de 10 · 1 110 affichages · Partager Bjr Je ne connais pas cette région (isaan). Auriez vous des endroits sympas à me conseiller pour qques jours. Je pense que les temples, on en aura assez vus au cambodge. Mais découvrir une campagne jolie, qqs villages... pourquoi pas.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 741 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |