Quatre semaines seule au Brésil, circuit, bonnes adresses...? Miala · 28 juin 2012 à 13:15 13 messages · 7 participants · 3 249 affichages | | | | 28 juin 2012 à 13:15 Quatre semaines seule au Brésil, circuit, bonnes adresses...? Message 1 de 13 · 3 198 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis novice sur ce forum (premier-post) même si ce dernier m'a été bien utile pour me décider pour ce voyage.
Brièvement : j'ai la trentaine et j'ai décidé (un peu en last minute, la semaine dernière), de partir pour 4 semaines au Brésil. Je pars seule et j'ai envisagé de faire le circuit suivant :
Départ le 2 juillet (assez proche d'où l'urgence :))
Arrivée à Rio
- 5 jours à Rio- 2 jours à Ilha Grande- 1 jour à Paraty
Retour à Rio - Vol pour Salvador de Bahia en avion
- 5 jours à Salvador
Vol pour Fortaleza en avion - Départ pour Jerico
- 10 jours à Jerico (ou Combucu) dont 3/4 jours à programmer sur place pour faire le Parc des Lençois
Départ pour Fortaleza - Vol pour Rio
- Dernière journée à Rio
Retour à la maison : (
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous svp des reco, conseils, bonnes adresses etc (petit budget)
Pour le moment, je n'ai pas effectué de réservation : ni pusada ni vol interne ni excursion/tour/cours de kite capoeira etc. Pensez-vous que ce soit nécessaire de le faire par avance (sauf 2/3 premiers jours bien sûr à Rio)?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien aider ! | | | À: Miala · 29 juin 2012 à 0:55 Re: Quatre semaines seule au Brésil, circuit, bonnes adresses...? Message 2 de 13 · 3 166 affichages · Partager Bonjour étant actuellement à Rio je peux peut-être te donner quelques infos. Pour les excursions ( Ilha Grande) je te laisse quelques liens de tour opérateur qui organisent des journées là-bas: www.rioparadisetour.com.br/...p?id=4&Idioma=PT
www.city-discovery.com/...vites_Rio_de_Janeiro
insideriotour.com.br/pacotes/regulares/
www.riomaximotour.com.br/
www.rio40grausturismo.com.br/...;cid=2&Item...