Tu es sérieux ?
Donc il ne verrons pas
Rome 
Les
musées du Vatican sont un incontournable aussi tout comme
Rome. Tant qu'au type appellé le Pape, essaie donc de voir.

Salut Louis,
A vrai dire j'étais sérieux lors de ma première intervention et je vis te dire pourquoi:
l'initiateur du post dit : "Bonjour! Qu'est ce qu'on doit absolument faire ou voir en
Italie? Merci!!"
D'expérience, quand ce genre de client débarquait dans mon agence de voyage, cela signifiait qu'il s'était déjà renseigné au préalabe, mais à cause du manque de temps, il voulait connaître les "incontournables", les "essentiels"...
Donc j'ai supposé, selon sa provenance géographique qu'il disposait de 2 à 3 semaines pour visiter l'
italie et probablement d'autres pays d'Europe...
Il est clair que si ça avait été toi le client, le discours aurait été différent, car apparemment tu n'est pas le genre de touriste qui visite une contrée le chrono à la main... Je t'aurai plutôt proposé ce programme :
>>> clique ici>>>>
Par la suite, tu m'a tendu la perche et j'ai pas pu résister de placer la visite de la ville en une demi-journée sur un bus impérial!

Le problème, c'est qu'on ne sait pas combien de temps l'initiateur du temps reste pour faire le tour de l'
italie, donc difficile de conseiller tel ou tel endroit... Les autres intervenants on souligné la visite de la Toscane, des lacs de la plaine du pô, des cinqueterre (bref, le circuit classique des "incontournables"... Je trouve toujours dommage de lire que l'
italie ne se réduit qu'à ça... La partie méridionale de la péninsule est à mon goût trop souvent délaissée par les touristes qui viennent hors d'
italie... J'aimerais juste nommer la région des Pouilles, de Basilicate et de Campanie qui méritent à elles seules qu'on leur consacre au moins une semaine de visite...
pour la campanie :
<<< cliquer ici >>>>
pour basilicate et pouilles:
<<< cliquez ici >>>
Cordialement
P.S: @liberdad31: