Que faire de passage à Milan en une demie journée? Papillon83 · 23 juin 2019 à 18:34 9 messages · 4 participants · 481 affichages | | | | 23 juin 2019 à 18:34 Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 1 de 9 · 481 affichages · Partager Bonjour Je pars bientôt aux lacs de come et comme nous passons par Milan en venant de Francepensez vous qu'il est intéressant de s'y arrêter sachant que du coup on y sera qu'une demie journée et si oui que me conseillez vous de faire ? sur 2/3h peut on se garer facilement ? Je vous remercie départ imminent ! | | | À: Papillon83 · 23 juin 2019 à 18:45 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 2 de 9 · 478 affichages · Partager En deux ou trois heures, je ferais la Pinacothèque Brera et le Duomo, pas loin. | | | À: B737 · 23 juin 2019 à 18:52 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 3 de 9 · 473 affichages · Partager En deux ou trois heures, je ferais la Pinacothèque Brera et le Duomo, pas loin.
merci de votre réponse | | | À: Papillon83 · 23 juin 2019 à 20:05 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 4 de 9 · 467 affichages · Partager En voiture, il vaut mieux ne pas entrer du tout dans Milan, ZTL, etc. Depuis Come, vous pouvez y aller en train, puis metro jusqu'au Duomo, etc. | | | À: Mguibentif · 23 juin 2019 à 20:17 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 5 de 9 · 465 affichages · Partager En voiture, il vaut mieux ne pas entrer du tout dans Milan, ZTL, etc. Depuis Come, vous pouvez y aller en train, puis metro jusqu'au Duomo, etc.
ok merci alors j'abandonne l'idée d'y aller en me dirigeant vers les lacs mieux vaux consacrer MIlan pour un autre séjour plus long je pense | | | À: Papillon83 · 23 juin 2019 à 20:51 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 6 de 9 · 460 affichages · Partager Oui pour visiter plus "sereinement", de plus, en été quand il fait très chaud... | | | À: Mguibentif · 24 juin 2019 à 11:37 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 7 de 9 · 438 affichages · Partager Oui pour visiter plus "sereinement", de plus, en été quand il fait très chaud...
c'est noté ! | | | À: Papillon83 · 24 juin 2019 à 13:40 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 8 de 9 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Bien d'accord avec Mathilde car cette ville mérite vraiment plus que quelques heures  , nous avons beaucoup aimé cette ville.
Bonne préparation Dominike | | | À: Dominike · 24 juin 2019 à 19:51 Re: Que faire de passage à Milan en une demie journée? Message 9 de 9 · 421 affichages · Partager Bonjour,
Bien d'accord avec Mathilde car cette ville mérite vraiment plus que quelques heures  , nous avons beaucoup aimé cette ville.
Bonne préparation Dominike
je me range à l'unanimité nous le prévoirons pour un autre séjour merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |