Que faire autour de Slinde (Norvège) Dquesa6171b · 4 juillet 2016 à 8:47 8 messages · 2 participants · 755 affichages | | | | 4 juillet 2016 à 8:47 Que faire autour de Slinde ( Norvège) Message 1 de 8 · 751 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons dans 15 jours pour une semaine à Slinde. Qui a déjà été dans cette région?
Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Flam pour aller dans le train?
J'ai aussi entendu parler de la route M55. Qui l'a déjà empruntée?
Avez-vous des idées de randonnée dans la région? ou autre activité?
Merci d'avance, | | | Bonjour,
êtes vous en voiture? | | | À: Doume44 · 4 juillet 2016 à 10:55 Re: Que faire autour de Slinde ( Norvège) Message 3 de 8 · 733 affichages · Partager Oui, nous louons une voiture pour la semaine. | | | rebonjour
la route55 il faut la faire, allez jusque Geiranger par cette route, allez aussi sur le glacier nigardsbreen (a Gaupne prendre la direction de Jostedal) N'hesitez pas a faire la rando sur glacier avec un guide, il y a aussi l'eglise d'urnes c'est curieux, la croisiére sur le NaeroyfjordRegardez sur le forum il y a beaucoup d'infos sur le sognefjord, en video sur daylimotion ou youtube.Si vous avez beau temps la région est très belle. bon voyage | | | À: Doume44 · 5 juillet 2016 à 8:11 Re: Que faire autour de Slinde ( Norvège) Message 5 de 8 · 727 affichages · Partager Ok merci. On ira donc voir ce glacier.
Pour la randonnée, on verra car on a un petit bout de 6 mois :-) je vais chercher sur le forum d'autres infos. | | | Y a-t-il des "petits" bateaux qui permettent de se promener sur le fjord? ou est-ce que des bateaux de croisière? | | | Je lis que le Nærøyfjord est magnifique. Est-ce que cela vaut le détour 1 journée depuis Slinde? en combinant avec UndredaL.
Est-ce que aller une journée à Bergen sera agréable? pas trop loin ?
Merci d'avance | | | Me voilà de retour.
Franchement, nous sommes tombés sous le charme de la région.
Je conseille le petit guide : en.sognefjord.no/visitor-information/maps-and-guides
Vous trouverez beaucoup d'information. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |