|  |  |
 | | | | Eldudi40 · 8 novembre 2012 à 4:32 · Une photo 11 messages · 7 participants · 2 223 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 4:32 Message 1 de 11 · 2 175 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout est dans le titre! Je vais bientôt passer un jour et deux demi-journées à Chiang Mai. Que puis-je y visiter (musées, temples etc) ?
Je suis également preneur de toutes adresses d'activités plus insolites (combats de taekwendo etc etc).
Merci par avance!
Guillaume | | | Bonjour,
Je pense qu'il faut aller voir le Doi Suthep qui est un incontournable de cette ville, si le soleil est au RDV, tu auras une belle vue sur la ville et ses environs. La visite du centre historique de la ville (sur google MAP, le "carré" est intéressante, des marchés sympa pour découvrir les produits locaux. Le night market m'a bien plu également. | | | Bonjour,
Je vais te suggérer d'aller faire un tour sur mon blog; en cliquant à gauche sur THAILANDE, tu auras un compte-rendu de mon voyage avec photos; La partie CHIANG MAI se trouve à la fin!
A voir:
le DOI SUTHEP (somptueux), en dehors de la ville, prendre un taxi en sortant de ton hôtel
un cours de cuisine (sympa) sur la route commerçante près du CHIANGMAITHAI HOTEL. Ne prend que 4 heures, repas inclus, prix correct.
Ne pas faire les artisans, gros attrape-touristes.
odileenvoyage.canalblog.com/
Bon voyage! | | | Bons endroits:
Alors c'est bien que tu les montres car j'y suis allée 2 fois à 10 ans d'intervalle et je n'y ai vu que du business!
J'irai voir ton lien dès que possible.
Merci pour l'info! | | | Ou se trouve ce que tu appelles "faire les artisans", histoire d'éviter? Est ce que ce sont les villages d'artisans sur la route qui sort au sud de CM en direction de Lampang? | | | Village d'artisans:
Je n'en ai aucune idée et je ne l'ai pas marqué sur mon blog
Par contre, va voir, juste au dessus de mon post, celui de TOKARA qui lui indique un village d'artisans de qualité.
@micalement | | | Salut !
Tu peux aussi passer une soirée Muay Thaï (pour l'ambiance) ou visiter le Marché du Dimanche dans le "carré" (ce qui implique forcément d'y être sur place le dimanche  ).
En tout cas, vu le peu de temps que tu passeras à Chiang Mai, ça te laisse l'embarras du choix | | | Salut, si ca peut t'aider, regardes ca mais c'est vrai que c'est court...
bonne decouverte tout de meme | | | Merci à tous pour votre aide! C'est très sympa de votre part. Effectivement j'ai l'embarras du choix! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |