Bonjour Chris,
Je suis en train de préparer mon voyage de noce (fin janvier/début février pour max 3 semaines). Je vis en
Egypte, et donc difficile pour moi de me procurer le Routard ou Lonely (mais j'essaye de me le faire ramener avant de prendre l'avion

!) premier voyage que j'organise, première fois la
Thaïlande...
Voilà notre idée de voyage
Cairo-
Bangkok 1j
=>
Bangkok 2j
=> le Nord sur +/-5j
Burinam
Chiang Maiquoi d'autre dans le nord ?
=> l'Est sur 3j
Koh Kood
Koh Mak
quoi d'autre dans l'est ?
=> le Sud +/- 5j
Koh Phi Phi ? très touriste il me semble
Kho LantaKho TaoKrabiquoi d'autre dans le sud ?
=> extra pour aller à
Angkor ? 2j (bonne idée ? combien de temps ? quand le placer ?...)
=> finir par
bangkok sur 2j
=> retour au
Caire 1j
=21j (voyage compris)
on aime:
les beaux paysages, plage, la nature quoi et si on seul en amoureux le top

les annimaux (balades à dos d'éléphants mais pas entourés de touristes possible ? caresser les tigres, les singes...)
les temples (on voudrait faire les plus impressionants/beaux envahis par la végétation/annimaux, pas forcément QUE les plus connus)
les gens (mais pas les touristes) donc j'aime penser à dormir chez l'habitant genre dans les tribus du nord... ça se fait ?
les massages (se faire masser ensemble... le pied !!! faisable ?)
les hôtels style bungalow les pieds dans l'eau, en bois au milieu de la nature oui
les grands hôtel très chics non !!!
à la limite à la fin sur
bangkok pour la dernière nuit pourquoi pas mais après le décord nature on adore !!!
Je ne sais pas comment organiser mon voyage, si le temps est bien réparti, comment faire les connections, si je dois réserver pour la première nuit/toutes avant de partir (maintenant ? où ?) ou bien direct sur place, si on aura de la place, les moyens de transports...je lis et j'entends que c'est très facile... mais bon si je sais avant c'est mieux !
Peux tu m'aider ?
Niveau Budget je dois prévoir combien d'après toi ?
je me dis en prévoyant large
30€ x 20 nuits = 600€
Restauration la même chose
escursion j'en ai aucune idée...
Voilà beaucoup de questions...

Merci d'avance pour ton aide
Brigitte