| Que faire dans la région d'Argelès Caillass · 19 mars 2014 à 19:10 5 messages · 2 participants · 1 497 affichages | | | | 19 mars 2014 à 19:10 Que faire dans la région d'Argelès Message 1 de 5 · 1 493 affichages · Partager Bonjour cher voyageurs (ses) Voilà je pars avec ma petite famille du 17 juillet au 02 août 2014 à Argelès j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a à faire dans ce petit coin "balade, restos etc..." à savoir que mes enfants ont 10 et 17 ans. On pense aussi aller rendre visite à nos voisins espagnols déguster des bon plats typiques, balade etc... Merci à tous pour vos bons plans et information (visite à voir) | | | À: Caillass · 20 mars 2014 à 0:56 Re: Que faire dans la région d'Argelès Message 2 de 5 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, beaucoup de choses a faire dans la region. En juillet-aout vous aurez du monde par contre. - Visite de Collioure, joli port de peche, avec forteresse, plein de restos etc... - randonnees dans les Cerberes jusqu'a la Tour de la Massane - aller en espagne prend seulement 20 min | | | À: Marcetflo · 20 mars 2014 à 15:49 Re: Que faire dans la région d'Argelès Message 3 de 5 · 1 456 affichages · Partager est ce que faire des achats en espagne c'est toujours aussi attractif du point de vue prix ? | | | À: Caillass · 21 mars 2014 à 5:17 Re: Que faire dans la région d'Argelès Message 4 de 5 · 1 448 affichages · Partager ca depend. en effet a la junquera vous avez des centres commerciaux avec vetements, chaussures, lunettes de soleil moins cher ca peut valoir le coup c'est sur et puis c'est 20 min en voiture depuis Argeles. Mais bon le choix reste assez limite quand meme. De meme pour la nourriture, alcool, et cigarettes. | | | À: Marcetflo · 21 mars 2014 à 18:01 Re: Que faire dans la région d'Argelès Message 5 de 5 · 1 441 affichages · Partager et comme balade vous pouvez m'indiquez quoi ?? et comme resto connaissez vous des bonnes adresses | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |