Marijose7 · 22 novembre 2024 à 17:14 · Une photo 6 messages · 3 participants · 345 affichages | | | | 22 novembre 2024 à 17:14 Que faire sur une demi-journée à Singapour? Message 1 de 6 · 345 affichages · Partager Je serai une demi journée et une soirée à Singapour en mars. Que me conseillez-vous de voir ? J'envisageais Garden by the bay, cloud forest, flower dome, OCBC sky way, spectacle le soir: garden rapsodie et spectra. Finir la soirée au "ce la vi". Est-ce que ce programme vous parait faisable ? Tout conseil est le bienvenu. Merci | | | À: Marijose7 · 23 novembre 2024 à 18:30 Re: Que faire sur une demi-journée à Singapour? Message 2 de 6 · 339 affichages · Partager gardez un peu de temps vous "visiter" l'aéroport aussi (jewel)
| | | À: Marijose7 · 24 novembre 2024 à 11:52 Re: Que faire sur une demi-journée à Singapour? Message 3 de 6 · 330 affichages · Partager J'envisageais Garden by the bay,
Oui ça vaut une visite...qui prendra une demie journée. il est grand ce "jardin"! | | | À: Djalma · 24 novembre 2024 à 11:54 Re: Que faire sur une demi-journée à Singapour? Message 4 de 6 · 328 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Vilabel · 24 novembre 2024 à 17:55 Re: Que faire sur une demi-journée à Singapour? Message 5 de 6 · 320 affichages · Partager oui j'ai prévu de visiter l'aéroport le lendemain matin avant de prendre l'avion à 14h. Quel est le meilleur endroit pour voir the jewel ? | | | À: Marijose7 · 24 novembre 2024 à 18:13 Re: Que faire sur une demi-journée à Singapour? Message 6 de 6 · 316 affichages · Partager jewel c'est toute la zone de l'aéroport qui comporte la cascade/forêt et les autres attractions (canopée, filet, etc), donc vous allez à jewel et ensuite vous y faites ce que vous voulez. La cascade et la "forêt" c'est gratuit mais les autres attractions sont payantes. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |