|  |  |
 | | | | Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Salma95 · 5 décembre 2012 à 10:07 25 messages · 3 participants · 2 198 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 10:07 Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis concoctée un itinéraire et j'ai besoin de vos avis/ conseils  Alors la première chose à savoir c'est que nous allons louer 12 jours une voiture. Donc : Arrivée Aéroport PhuketHôtel Phuket 2 nuits
Départ en direction de Krabi 180 km sur ce trajet y a t-il des choses à absolument voir????
Hôtel Krabi 3 nuits (voir pour visiter une île en journée si vous avez des suggestions?)
Départ en direction de kho LantaHôtel Kho Lanta 3 nuits idem (voir pour visiter une île en journée si vous avez des suggestions?) Départ en direction de Phuket (bateau ferry voiture possible ?) Pour finir à Phuket 4 nuits
Qu'en pensez vous ? | | | À: Salma95 · 5 décembre 2012 à 12:02 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bonjour,
La baie de Phan nga est à voir absolument, entre Phuket et Krabi. Compte environ 4 heures de visite et 1 000 baths pour le bateau.
A Krabi, ne rate pas le marché de nuit et la plage de.... je ne me souviens plus du nom. De cette plage tu peux prendre un bateau pour visiter les iles dans la journée (Chiken iland notamment)
JP | | | À: Salma95 · 5 décembre 2012 à 13:05 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager bonjour
comme vous avez la voiture, allez visiter la parc de Kaoh Sok plus au nord
et ne réservez rien à Phuket pour votre retour. Je dis ça car vous pourriez avoir envie de profiter de Koh Lanta et les îles de la région.
Les voitures ne vont pas sur le ferry, vous devez faire le retour par voie terrestre | | | À: Routard080 · 5 décembre 2012 à 14:36 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
La baie de Phan nga est à voir absolument, entre Phuket et Krabi. Compte environ 4 heures de visite et 1 000 baths pour le bateau.
A Krabi, ne rate pas le marché de nuit et la plage de.... je ne me souviens plus du nom. De cette plage tu peux prendre un bateau pour visiter les iles dans la journée (Chiken iland notamment)
JP
Super et je peux laisser facilement sans crainte ma voiture et mes affaires à l'intérieur? merci dommage pour le nom de la plage... | | | À: Pumpui · 5 décembre 2012 à 14:42 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager bonjour
comme vous avez la voiture, allez visiter la parc de Kaoh Sok plus au nord
et ne réservez rien à Phuket pour votre retour. Je dis ça car vous pourriez avoir envie de profiter de Koh Lanta et les îles de la région.
Les voitures ne vont pas sur le ferry, vous devez faire le retour par voie terrestre
Merci tu pense qu'une journée à Kaoh Sok ca vaut le coup !
Phuket n'est vraiment pas comparable à Koh Lanta??? | | | À: Salma95 · 5 décembre 2012 à 14:43 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager Ao Nang la plage...je suppose | | | À: Salma95 · 5 décembre 2012 à 16:22 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 548 affichages · Partager Vous pouvez laisser la voiture, mais ne laissez pas d'affaires en vue, faut pas tenter le diable.
La plage je crois que c'est Hao nang, c'est connu.
JP | | | À: Pumpui · 5 décembre 2012 à 16:22 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est bien ça | | | À: Pumpui · 6 décembre 2012 à 8:46 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 515 affichages · Partager Les voitures ne vont pas sur le ferry, vous devez faire le retour par voie terrestre
Vous êtes bien sur de cette information? car sur youtube on voit quelqu'un qui prendre un car ferry
Merci | | | À: Salma95 · 6 décembre 2012 à 10:04 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager Ça c' est le bac. Il y en a 2. Vous allez les prendre. Ils mènent du continent à l'île de Lanta.
Sinon Phuket n'a vraiment rien à voir avec Lanta. | | | À: Pumpui · 6 décembre 2012 à 10:15 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager Désolée je suis pas sur de tout comprendre il y en a deux qui se trouvent où? Quand vous dîtes continent c'est Phuket? | | | À: Salma95 · 6 décembre 2012 à 10:25 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 454 affichages · Partager Regardez sur google map et vous verrez.
Depuis Phuket il y a un ferry passager. Qui met 4 h pour aller à Planta en passant par Phi Phi. Pour rejoindre Lanta par voies terrestres il faut emprunter 2 bacs, il n'y a pas de pont...ou pas encore.
Vous arriverez de Krabi | | | À: Salma95 · 6 décembre 2012 à 10:26 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 454 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a deux bacs à prendre, le premier vous dépose sur Kho lanta ??, je ne sais plus le nom et ensuite vous en reprenez un pour Kho Lanta Lei qui vous intéresse.
Le bac se prend du continent, c'est à environ 80 km au sud de Krabi.
JP | | | À: Routard080 · 6 décembre 2012 à 10:39 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager | | | À: Pumpui · 6 décembre 2012 à 10:44 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 446 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est ça, merci car moi j'avais un peu oublié les noms, ça doit être l'age, lol.
JP | | | À: Routard080 · 6 décembre 2012 à 10:46 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 439 affichages · Partager d'ailleurs il paraît que c'est sympa de faire la mangrove sur Lanta Noi, de s'y balader aussi. Pas touristique du tout. | | | À: Pumpui · 6 décembre 2012 à 10:57 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager J'ai trouvé cette carte par contre je ne sais pas si je peux aller à Phuket avec le bac??? Le deux bac que vous cités c'est pour aller de krabi à Ko Lanta c'est çà? Oulalala c'est compliqué pour mon petit cerveau :) | | | À: Salma95 · 6 décembre 2012 à 10:59 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager je sais pas si on parle la même langue, mais c'est impossible de mettre votre voiture sur un ferry pour Phuket !
et je ne vois pas l'intérêt | | | À: Salma95 · 6 décembre 2012 à 11:37 Re: Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 428 affichages · Partager bon, je vais essayé d'être plus claire. Impossible d'aller directement de Phuket à Kho lanta avec la voiture. Donc il faut prendre la route jusqu'à Krabi, de là tu as encore environ 80 km jusqu'au bac. Tu prends les billets pour Lanta Yai. Tu prends un premier bac qui t'emmène sur Lanta Noi, quelques centaines de mètres. Ensuite tu suis la route et tu arrives sur un autre embarcadaire et un bac t'emmène sur Lanta Yai.
Au retour c'est l'inverse.
N'oublie pas le GPS, lol.
JP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |