Belgicanos · 8 juin 2006 à 10:57 25 messages · 10 participants · 12 783 affichages | | | | À: Belgicanos · 16 juin 2006 à 12:04 Re: Que prévoir dans sa pharmacie de voyage pour Hurghada en Egypte? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 5 852 affichages · Partager Concernant les animations elles étaient très majoritairement en français. La plupart des animateurs étaient tunisiens et parlaient donc le français. Moi j'ai été la seule à avoir la tourista 1 journée. Munissez vous d'ercéfuryl, de spasfon pour les douleurs et de smecta. Pour le soleil il faut bien se protéger mais la chaleur est très supportable du fait du bord de mer. Oui pour les sandales, le sable est brulant mais aussi au début de la mer il y a des petits coquillages et des petits cailloux qui peuvent faire mal sous les pieds, c'est vivement recommandé. La mer est si chaude de même que l'eau de la piscine que vous croyez entrer dans un bain. | | | À: Pierrejos · 22 juin 2006 à 10:17 Re: Que prévoir dans sa pharmacie de voyage pour Hurghada en Egypte? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 5 729 affichages · Partager bonjour, merci pour toutes ces infos, la Turquie (Riviera) est très bien, je regrette même un peu de ne pas retourner là (pour la 3ieme fois) et d'avoir choisi l' Egypte. Nous étions allés au magic life de Side --> très très bien!! L'année d'avant au Wow World palace de Kemer avec T.C. --> hotel très beau mais mauvaise organisation (Exemple :attendre plus de 20 minutes pour 1 crèpe ou un jus d'orange qu'on devait presser soi-même). Voilà en gros pour la turquie!! | | | De rien pour les infos. Un grand merci pour les infos sur la Turquie.   Pour ce qui est de l' Egypte, pour moi, vous avez fait un bon choix. Cela vous plaira. Vous n'avez pas à vous en faire. Beaucoup de personnes que je connais y sont retournées. Pour ma part, je retourne en Egypte au mois d'aout. L'année prochaine, ou si j'ai l'occasion cette année (en + de l' Egypte), je partirai alors en Turquie pour changer. ça doit être bien également. Passez d'excellentes vacances ensoleillées.    | | | À: Belgicanos · 20 juillet 2006 à 13:55 Re: Que prévoir dans sa pharmacie de voyage pour Hurghada en Egypte? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 5 370 affichages · Partager ne t'inquiètes pas, nous revenons d' Hurghada avec notre fils de 2 ans. Tout s'est bien passé on a appelé le medecin 1 fois pour la diahrée (car je voulais du lait adapté), il nous a donné finalement un médicament très efficace avec lequel j'ai associé du SMECTA. Au bout d'une journée s'était terminé par contre je ne lui ai pas odnné de lait pdt 3 jours. Sinon il faut penser à prendre de l'ADVIL, DOLIPRANE, CELESTENE, MOTILIUM et des poudres à mélanger avec de l'eau afin de le réhydrater en cas de grosses diarhées.
bonnes vacances | | | À: Belgicanos · 22 juillet 2008 à 14:46 Re: Que prévoir dans sa pharmacie de voyage pour Hurghada en Egypte? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager Bonjour,
Je t'encourage à aller faire un tour sur le site "pharmacieduvoyage.com" où les professionnels t'établissent une trousse type en fonction de la destination et de la composition de ta famille. Tu verras c'est assez sympa. j'ai fait le même voyage il y a 2 ans, c'était super !!! Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |