J'aimerais découvrir la péninsule thailandaise: Je cherche des idées de découvertes entre Bangkok que je connais un peu et le sud de la péninsule jusqu' à Ranong. Je vais arriver vers 6h du mat à Suvarnabhumi et je souhaite partir immédiatement vers le...
Après un 1er voyage réussi en 2025, avec l'aide des membres du forum, nous désirons retourner dans ce merveilleux bouillon de culture en 2026 pendant une durée de 3 semaines (2A, 2E 13+16A) Nous aimerions évidemment découvrir d'autres lieux, dans le Nord-Est:...
Je souhaite partir pour la première fois en Asie l'été prochain, avec ma compagne et notre fille qui aura alors 3 ans et demi, pendant 4 semaines (voire 5). On me dit que la période est plus propice pour visiter l'Indonésie mais j'hésite car la Thaïlande...
Tialou · 29 janvier 2025 à 7:14 · 4 participants · 388 affichages
Que faire autour de BKK durant 2 jours en dehors de Bangkok. Nous terminons notre voyage Laos-Cambodge- Thaïlande. Nous ne souhaitons plus rester a BKk (nous y sommes allés très souvent depuis 35 ans) on nous a parlé du Kanchanaburi. Bien? Autres propositions...