Comme balade a faire a coté d'
Atlanta je te conseille le
Stone Mountain Park, enfin surtout de monter sur
Stone Mountain qui est vraiment surprenant avec une superbe vue avec au loin les gratte-ciels d'
Atlanta. Quant au parc d'attraction en lui-meme, à reserver aux enfants.
A propos de l'aquarium dont parle aircentaur, il a été refait il y a un an, et on m'en a dit le plus grand bien. Je sais pas si aircentaur l'a vu dans sa nouvelle configuration agrandie??
Quant aux souvenirs, ramene plein de gadgets kitschissimes du musée coca-cola, ça fera toujours marrer les français !! Sinon bien sur tout ce qui est fringues (j'ai moi-meme rapporté une paire de converse a 20$ pour ma soeur) et les appareils electronique sont moins chers aussi mais attention aux eventuels problemes de garantie.
Enfin un dernier souvenir mais qui se mérite : le 4 juillet est organisé une grande course, la peachtree road race (10 kms...) à laquelle participent 50 000 personnes et chaque personne qui finit se voit remettre un T-shirt souvenir !! Et il y a par ailleurs une formidable ambiance, très américaine (c'est le jour de l'indépendance), à faire si on est un peu sportif (rassures toi le rythme est pas très elevé, c'est tout-public)