Kunn · 9 décembre 2019 à 15:57 8 messages · 4 participants · 797 affichages | | | | 9 décembre 2019 à 15:57 Que voir/faire en 3 jours entre Chicago et le Tennessee Message 1 de 8 · 797 affichages · Partager Bonjour En juin prochain je vais passer 4 jours à Chicago et 6 jours répartis entre entre Nashville et MemphisJ'ai 3 jour pour faire le trajet entre Chicago et Nashville à l'aller et 4 jours au retour entre Memphis et ChicagoA l'aller j'hésite entre Indianapolis et Louisville... ? Et au retour St Louis
Si vous êtes déjà allé par là bas et que vous avez des idées, je suis preneur sachant que je suis plus paysage et extérieur que musées 
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ma question passionne les foules | | | Bonsoir Christophe Je ne connais pas Nashville, ni Indiannapolis, ni St Louis, ni Louisville, ni Chicago. On a "fait" le Tennessee, depuis Abingdon qui est en Virginie jusqu'à Caruthersville qui est dans le Missouri en allant de la côte est à la côte ouest On a soigneusement évité Nashville, on n'aime pas non plus les villes. On était en RV; la principale chose dont je me souvienne, c'est Pinson Mounds S Arch P, au Tennessee, qui vaut la peine de s'y arrêter. Noëlle | | | c'est pas le secteur premier qui interesse le forum mais il y'en a qui on fait ce secteur faut chercher avec l'option "recherche" 
Je passe dans ce secteur l'année prochaine. Apres 3 jours plein sur chicago je trace vers Indianapolis puis Louisville, pour ensuite passer 2 Jours à Nashville puis route vers Memphis pour 2 Jours.
Mais tu peux partir vers Springfield / St louis, repiquer sur Nashville puis aller à Memphis.
Chacun vois midi a sa porte selon se qu'il a envie de voir 
Tu vas ou ensuite ? | | | Merci je note pour "Pinson Mounds S Arch P" | | | c'est pas le secteur premier qui interesse le forum mais il y'en a qui on fait ce secteur faut chercher avec l'option "recherche"  Je passe dans ce secteur l'année prochaine. Apres 3 jours plein sur chicago je trace vers Indianapolis puis Louisville, pour ensuite passer 2 Jours à Nashville puis route vers Memphis pour 2 Jours. Mais tu peux partir vers Springfield / St louis, repiquer sur Nashville puis aller à Memphis. Chacun vois midi a sa porte selon se qu'il a envie de voir  Tu vas ou ensuite ?
Je passe par par ces villes... Depuis Chicago je descend à nashville (j'ai 3 jours de battement) pour aller au CMA Fest Je compte passe par Indy et LouisvilleApres je vais 2 jours a Menphis et j'ai 4 jours 1/2 jours pour remonter à Chicago (par St Louis) | | | bonjour,
sur plusieurs séjours, nous avons visité Indianapolis : comme nous sommes fans de sports auto, les visites du speedway et le musée Hall of Fame étaient incontournables. le centre ville et canal étaient sympa Springfield/Illinois : Tombe de Lincoln et Musée Nashville : Temple de la musique Country Memphis : Graceland et l'empreinte d' Elvis un peu partout et Civil Muséum St Louis : L' Arch évidemment. Missoury History museum à voir absolument
Pas de stop à Louisville, pas d'attrait pour le Derby et distilleries.....
bon séjour | | | Pour ceux qui passerait par la à Louisville il n'y a pas que le derby et les distilleries, il y'a aussi le Louisville Slugger Museum & Factory et le Mohamed Ali center.
Coté cimetière à cave hill cimetery : tombe du colonel sanders (KFC) et tombe de mohamed Ali | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |