Mulanee · 17 juillet 2005 à 19:57 8 messages · 6 participants · 2 774 affichages | | | | 17 juillet 2005 à 19:57 Que rapporter des Etats-Unis? Message 1 de 8 · 2 773 affichages · Partager Bonjour,
Que peut on rapporter des US sans devoir le déclarer, en franchise de droits de douane? Je n'ai pas trouvé la liste standard (nb. de bouteilles etc...). Merci. | | | recherches sur google le site des douanes...la liste et les quantités doivent y être... | | | Merci,
Je pensais qu'il y avait une liste spéciale US. PI le lien | | | La liste speciale US, c'est pour l'entree aux USA
pour entrer en France, en revenant d'un pays non europeen, je crois que tu as droit a 320 euros.. mais c'est bien rare, que les douaniers fouillent dans les bagages. ça m'est deja arrive de rapporter du materiel electronique sans encombre   | | | Le Jack Daniels, les vins californiens, le Red Bull, les Lucky Strike sans filtre, etc, etc. | | | Tu as le droit a 175 € de marchandises et 200 cigarettes il y un controle systematique a Roissy 1 fois par semaine a toit de voir en 30 voyages je me suis fait controler 3 fois Le site des douanes www.douane.gouv.fr/ | | | Je ne fume pas. D'un autre côté si je me souviens bien, les cigarettes sont hors de prix. | | | Si tu aimes les vêtements ça vaut vraiment le coup, les "Tommy Hilfinger", "Ralph lauren" et autres "Calvin Klein" sont beaucoup moins chères (au moins 50%) qu'en Europe, surtout dans les grands magasins, le meilleur pour faire des "affaires "est Macy's beaucoup moins prétentieux que ses concurrents et toujours du discount sur les grandes marques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |