Pilan · 1 décembre 2008 à 4:13 19 messages · 13 participants · 3 797 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 4:13 Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 1 de 19 · 3 736 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 4:22 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 2 de 19 · 3 727 affichages · Partager Lis le post sur l'aeroport je viens juste de poster des infos ! | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 4:28 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 3 de 19 · 3 716 affichages · Partager Actuellement à Bangkok depuis 4 mois, je devais aussi rentrer le 10 décembre à Paris via GUlf Air...
Situation à BKK : plutôt calme si tu te balades dans des endroits touristiques Situation politique : En attente du verdict sur la fraude électorale le 2 décembre qui pourrait dissoudre le parti au pouvoir. Ce qui pourrait débloquer un peu la situation. Le 4 décembe, discours du roi.
Voila les news qui permettent d'espérer pour les aéroports...
Al | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 4:38 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 4 de 19 · 3 709 affichages · Partager suite a ce que dit aldric certaines compagnies ont mis des vols en place au depart de l aeroport militaire de U tapao situe a 190 kms de bkk, d autres utilisent les aeroports de phuket chieng mai pour rapatrier leurs touristes.ce sont bien sur des mesures palliatives car il y a pls de 100000 personnes en attente et ca augmente tous les jours. a part quelques points nevralgiques a bkk, la situation est normale ailleurs si ce nest que trains et bus sont pris d assaut cordialement | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 4:42 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 5 de 19 · 3 700 affichages · Partager " J ai entendu parler d un coup d etat" :NON, pas de coup d'Etat !
"de la fermeture des aeroports" :Les deux aéroports internationaux de Bangkok sont fermés !
"et des frontieres" :NON, les frontières sont ouvertes ! | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 4:46 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 6 de 19 · 3 692 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN
achete le journal, ou regarde la télé | | | À: Poyon · 1 décembre 2008 à 4:51 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 7 de 19 · 3 684 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN
achete le journal, ou regarde la télé 
Le Monsieur a dit de vraies infos lol ! | | | À: MengWan · 1 décembre 2008 à 4:55 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 8 de 19 · 3 678 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN
Le Monsieur a dit de vraies infos lol !
Autant pour moi | | | À: Sunpax · 1 décembre 2008 à 4:58 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 9 de 19 · 3 676 affichages · Partager Desole mais je n arrive pas a le trouver. Pour les autres reponse merci des infos, tout et n importe quoi circule. Cordialement Pilan. | | | À: Poyon · 1 décembre 2008 à 5:06 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 10 de 19 · 3 676 affichages · Partager pour ceux qui doivent arrivée j'ai des amis qui eux arrivent le 5 je ne sais pas par quel aéroports et quel compagnie
je donnerai plus d'info des que je sais
a plus corsothai | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 5:50 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 11 de 19 · 3 615 affichages · Partager Desole mais je n arrive pas a le trouver. Pour les autres reponse merci des infos, tout et n importe quoi circule. Cordialement Pilan.
Tu fais une recherche et tu trouves ici | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 6:26 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 12 de 19 · 3 595 affichages · Partager | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 7:22 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 13 de 19 · 3 556 affichages · Partager Salut,  La première chose à faire, me semble-t’il, c’est de contacter TA compagnie aérienne. Du fait qu’ils ont apparemment déplacé 88 avions de Bangkok... avec un peu de bol tu as peut-être un avion qui est en attente pas très loin ??? Du style UBON ou UDON. C’est peut-être pas la meilleure solution de revenir immédiatement sur Bangkok. | | | À: MengWan · 1 décembre 2008 à 16:22 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 14 de 19 · 3 245 affichages · Partager He oui, mais que veux tu ca part toujours en sucette. Pilan | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 18:23 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 15 de 19 · 3 190 affichages · Partager a ta place je prendrait un vol de vientiane vers soit vers le vietnam ou kummning en chine puis je repartirai vers paris ensuite. cela te coutera cher certe, mais u pourrais etre surde rentrer. gdst | | | À: Poyon · 1 décembre 2008 à 18:42 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 16 de 19 · 3 169 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN
Autant pour moi 
 Au temps pour moi ou autant pour moi ? | | | À: Iradium · 1 décembre 2008 à 19:11 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 17 de 19 · 3 147 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN
Autant pour moi 
 Au temps pour moi ou autant pour moi ?
What mean? | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 19:23 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 18 de 19 · 3 135 affichages · Partager Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants qui bloque les aeroport. Sur le forum il y a plus d avis personnel que d info sur la situation, qui pourrait donner de vrais infos, frontieres, aeroport, ambiance a Bangkok et en Thaillande en general, position des compagnie aeriennes moi c est Gulf air, car meme si les aeroports sont reouvert la situation ne s arrangera pas du jour au lendemain. Merci pour de vrai infos, pour les avis personnel et pour les disertations sur les causes et les avis en general merci d aller voir ailleur. PILLAN
As-tu fait une recherche sur le forum avant de poster ? | | | À: Pilan · 1 décembre 2008 à 21:49 Re: Que se passe t-il exactement en Thaïlande? Message 19 de 19 · 3 070 affichages · Partager et si t'essayais le site france24.com..là au moins tu auras des info plus vrai que vrai
bon voyage
daniel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 355 visiteurs en ligne depuis une heure! |