|  |  |
 | | | | Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? JeePeez · 14 mars 2008 à 19:33 14 messages · 9 participants · 1 826 affichages | | | | 14 mars 2008 à 19:33 Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 1 de 14 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois passer 1 semaines à Bangkok et une autre semaine plus plage. Je voudrais connaitre une autre ville pas trop loin de bangkok (maximum 3h30 de bus) avec une belle plage, mais aussi des bars ou clubs pour les soirées. J'ai entendu parler de Pattaya, mais y parais que c'est dégeulasse comme plage c'est vrai. La plage de Jomtien est en moyenne a combien de temps de Pattaya?
Alors, une autre ville avec des bars et une belle plage, ou aller retour de Pattaya a Jomtien chaque jours? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JeePeez · 14 mars 2008 à 19:49 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 2 de 14 · 1 790 affichages · Partager  Si vous fréquentez les bars, j'imagine mal que vous vous amusez à faire trempette la journée! | | | À: JeePeez · 14 mars 2008 à 19:57 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 3 de 14 · 1 782 affichages · Partager 1 semaine BKK et 1 semaine Pattaya....drole de vacances 
va plutot sur Phuket, tu seras plus heureux | | | À: Flipflop · 14 mars 2008 à 20:03 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 4 de 14 · 1 780 affichages · Partager Pourquoi drole de vacances? Et phucket c'est a combient de temps de Bangkok environ? | | | À: JeePeez · 14 mars 2008 à 20:14 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 5 de 14 · 1 772 affichages · Partager bonsoir moi j irais a koh chang, c est pas si loin
redbull | | | À: JeePeez · 14 mars 2008 à 20:25 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 6 de 14 · 1 764 affichages · Partager | | | À: JeePeez · 14 mars 2008 à 20:44 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 7 de 14 · 1 755 affichages · Partager étudies d'abord la carte de la tahilande, va sur google earth, et ensuite pose les questions sur les endroits que tu auras trouvé! tu es trop flou dans ton questionnement et vraiment trop ignorant du pays pour que les réponses te satisfassent ! un peu de recherhce perso te fera du bien dans l'apprentissage du pays ! | | | À: Thuan · 14 mars 2008 à 21:34 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 8 de 14 · 1 737 affichages · Partager hua hin semble tellement oublié entre phuket, samui et pattaya, c'est peut etre devenu un bon plan ?
sinon c'est sur cela correspond à sa demande, train ou bus pour y aller en 3 à 4h | | | À: JeePeez · 15 mars 2008 à 1:55 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 9 de 14 · 1 704 affichages · Partager 50% de tes vacances à Bangkok ça me parait beaucoup Pattaya, je vois pas trop l interet, 1 journee je peux comprendre que l on veuille comprendre d y aller, mais 1 semaine..bof bof. Phuket environ 1H15 en avion | | | À: JeePeez · 16 mars 2008 à 20:55 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 10 de 14 · 1 582 affichages · Partager ben non moi je comprend ce que tu veux dire. Si tu vas en thailande pour la vie nocturne, t'as pas 10.000 endroits, bangkok, pattaya phuket et chiang mai. Si c'est ça que tu cherches, tu vas à phuket ou pattaya. moi je juge pas chacun ses vacances. pour pattaya tu peux loger au roofgarden inn www.roofgardeninn.com/ et tu sera a moitié chemin entre jomtien et pattaya (5 min - 20 bath en taxibus) c'est vrai que comme plage jpmtien c'est plus sympa que pattaya et t'a des îles en face avec des plages encore plus belles. Phuket ben c'est patong pour la vie nocturne et t'as plein de petites belles plages pour la journée tout près | | | À: JeePeez · 16 mars 2008 à 20:59 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 11 de 14 · 1 550 affichages · Partager pour info bangkok phuket, une heure en avion environ 3-4000 bath | | | À: JeePeez · 17 mars 2008 à 16:30 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 12 de 14 · 1 521 affichages · Partager Moi je te deconseille Pattaya, pour y avoir passe 2 nuits, tu manque rien si tu n'y va pas, Jomtien beach est a 10-15 min du centre en taxi mais la aussi la plage n'est pas tres propres......
Regarde le site de air asia ou bangkok airways, tu trouveras des vols a bon prix, pour les iles du sud........
En passant Ko Chang est est tres bien mais assez le trajet de BKK.......
Comme Thuan a dit Hua Hin, peut etre une bonne solution si tu veut epargne des $$$ | | | À: Vivlavie · 17 mars 2008 à 18:35 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 13 de 14 · 1 513 affichages · Partager Mais la pluspart des iles m'on l'air asses tranquilles de soir non? Je me vois tres mal faire de la plage et activités nautique de jours et rentrer a l'hotel pour dormir, sans rien faire de mes soirées et nuits. | | | À: JeePeez · 22 mars 2008 à 6:21 Re: Passer une semaine dans une ville autre que Bangkok? Message 14 de 14 · 1 482 affichages · Partager Chaque hotel ou guesthouse a son bar de plage....si tu cherches des gogos, va a Phuket ou Pattaya...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |