|  |  |
 | | | | Thl · 14 juin 2012 à 13:26 13 messages · 8 participants · 21 093 affichages | | | | Bonjour,
Je voulais prendre un billet entre Singapour et Bangkok avec Tiger Airways mais je voulais avoir les avis des uns et des autres sur la fiabilité de cette compagnie (horaires, vols, confort, avion...) ? A t-elle une bonne réputation ? | | | Bonjour, Tiger airways est une low cost filliale de singapor airlines une des meilleurs compagnie du monde, elle opére en airbus A320, comme toute low cost les frais annexes sont en suppléments, comme les repas et baguage en soute ainsi que le choix du siége.
Bon voyage. | | | Tiger airways est une low cost filliale de singapore airlines....
Tiger Aw n'est pas filiale de Singapore Al, le seul "lien" qui a existé est que c' etaient des actionnaires communs qui avaient lancé la Cie... mais sans etre formellement une filiale ! | | | Bonsoir,
Aux dernieres nouvelles singapor airlines détient 33.4% de tiger airways. | | | Bonsoir,
Aux dernieres nouvelles singapor airlines détient 33.4% de tiger airways. 
En fait me suis fait "avoir" par le montage juridique  Tiger Airways n'a qu'un seul actionnaire la "Tiger Airways holding" qui regroupe toutes les Cies du groupe et Singapore Al est bien actionnaire de Tiger Airways Holding Merci Sinon j'ai pris cette Cie une fois de SIN a Phuket... rien a redire si ce n'est un retard de mon vol | | | Tiger, Jetstar et Airasia, 3 compagnies low cost fiables en Asie 
on peut pas en dire autant des 2 qu'on connait en France/Europe
surtout y a possibilité de tomber périodiquement sur de vraies super promos avec ces3 compagnies
exemple: 1$ le billet + taxes (déjà testé  ) | | | Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours un billet Sydney- Melbourne chez cette compagnie pour fin septembre, et à ce jour je n'ai toujours pas recu de confirmation ou de e-ticket dans ma boite mail. Il y avait un message apres paiement comme quoi si je recevais pas le e-ticket, il fallait les contacter pour qu'ils me le renvoient. Mais l'adresse mail présente sur le site ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une adresse mail valide de Tiger airways?
Merci d'avance | | | Le confort est spartiate comme dans toutes les low costs. Comme toutes les low costs aussi, les vols sont susceptibles d'avoir pas mal de retard étant donné que le turn around entre les vols est très faible. À part ça fiable, sûre et efficace. Et pas chère. À noter qu'à Singapour, les vols partent et arrivent au budget terminal et pas du terminal 1. | | | Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours un billet Sydney- Melbourne chez cette compagnie pour fin septembre, et à ce jour je n'ai toujours pas recu de confirmation ou de e-ticket dans ma boite mail. Il y avait un message apres paiement comme quoi si je recevais pas le e-ticket, il fallait les contacter pour qu'ils me le renvoient. Mais l'adresse mail présente sur le site ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une adresse mail valide de Tiger airways?
Merci d'avance | | | Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours un billet Sydney- Melbourne chez cette compagnie pour fin septembre, et à ce jour je n'ai toujours pas recu de confirmation ou de e-ticket dans ma boite mail. Il y avait un message apres paiement comme quoi si je recevais pas le e-ticket, il fallait les contacter pour qu'ils me le renvoient. Mais l'adresse mail présente sur le site ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une adresse mail valide de Tiger airways?
Merci d'avance
Bonjour Missane, Aujourd'hui je me retrouve dans le même cas que vous a l'époque, pourriez-vous me dire comment vous en êtes sortie ? Cordialement | | | Bonjour, Excuse moi du retard de ma réponse. Nous avions téléphoné à la compagnie (malgré un anglais pas top) et ils nous ont renvoyé l'E billet ;)
J'espère que ça marchera pour vous aussi :) | | | Lors de votre réservation à la fin de la transaction il devait bien y avoir un numéro de réservation du style 6chiffres /lettres ?? si oui il faut noter ce numéro la prochaine fois ça suffit pour se rendre à l'enregistrement, pas besoin d'éditer un mail.
avec ce numéro GDS on peut après voir sur le site de la compagnie ou parfois sur checkmytrip visualiser la réservation.. et faire une impression de ce que l'on a sur le dossier écran | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |