Bonjour,
Ma question est dans le titre, voilà je suis dans le var et je n'ai encore JAMAIS assisté a un festival de canne, j'ai la possibilité de le faire le week-end prochain (donc le dernier week end, dimanche ce sera la fin du festival).
Je sais qu'énormément de gens y vont et j'aimerais savoir un peu les choses qui a a faire, voir les stars monter le tapis rouge j'imagine que ça dois pas être facile avec tout les journalistes autour qui prennent des photos etc...
Quel sont les autres intérêt du festival de Canne ? Ont peu y faire quoi par exemple ??
Je demande car j'hésite vraiment a y aller !
Merci pour vos réponses !
Pour bien comprendre le Festival de
Cannes, il faut avoir en poche les Pass pour les soirées privées. Ou bien les même Pass pour les plages encore privées de
la Croisette. Sinon, vous ferez comme tout le monde, vous attendrez, tassé comme un sardine en boite, derrière des barriéres et derrières les amteurs équipés d'escabeaux pour mieux voir les Stars.
Sachant également que les prix s'envolent dnas les bars et restos et que l'on ne trouve plus une chambre à louer, le Festival c'est très sympa. Il y a des gens qui adorent, d'autres qui détestent. Pour ma part, je suis plutôt cinéma d'Audiard..Alors le Festival....

J'ai un pied à terre dans le quartier du Palm Beach, mais je préfere éviter la période du Festival.