Salut

Personnellement je n'ai jamais testé, mais il y a un célèbre resto dans le joli
port du Vallon des Auffes qui s'appelle "Chez Fonfon" et qui propose la bouillabaisse. Mais je pense que pour avoir le privilège de goûter à ce plat typiquement marseillais il faut mettre la main au porte-monnaie.

En plat il y a aussi l'aïoli mais je n'aime pas du tout...
Après il y a d'autres spécialités (plutôt en confiseries ou desserts) : navettes, calissons d'
Aix, fougasse, etc...
Stef
PS : quand ton séjour à
Marseille aura-t-il lieu ? Si je peux te faire découvrir ma ville quelques heures pourquoi pas.