Voila le rève approche, départ fin mars, hotel BAYAHIBE republique dominicaine mais surtout quelles visites ne doit on pas rater, à des prix corrects nous avons de compris dans le séjour une journée sur l'ile de SOANA je vous remercie et merci de vos petits conseils pour ces 10 jours tant attendus signé une nouvelle sur le site jacotte03
Bonjour, Mes parents ont visité Santa Domingo et ont adoré (malgré les 8h de route dans la journée pour faire l'aller/retour de Punta Cana). On leur avait réservé l'excursion avec Pro Excursions. J'ai eu un très bon contact avec cet agence (des canadiens francophones) et le guide était très intéressant. Je les avais choisis car je n'avais lu que de bons avis sur Tripadvisor, Facebook et sur le forum :)
merci a tous encore une petite demande que me conseillez vous comme dégustation a découvrir et quels petits souvenirs a ne pas rater, j'ai hate, je vous raconterai dès mon retour jacotte
merci pour tes réponses si j 'ai bien compris tu habites dans un pays de réve alors encore une petite demande a part la visite de l'ile comprise dans notre séjour, le reste est a notre demande il parait les excursions proposées par les hotels ce n'est pas le top que me conseilles tu ? merci d'un pays froid et pluvieux et... voila c'est cela l'auvergne cordialement ou saluti jacotte 03
Je n'ai jamais pris d'excursions avec l'hôtel. Peut-être que c'est aussi bien comme les agences à l'extérieur mais pas mal de gens optent pour cette option aussi du fait qu'ils font travailler les locaux du village.
Patazaille · 5 juin 2012 à 7:51 · 5 participants · 4 418 affichages
Je suis a Punta cana du 15 au 30 juin, pouvez-vous me donner des bons plans et les visites à faire absolument (plage introuvable, super restaurant, shoping) merci Patazaille
Cbhr · 3 décembre 2006 à 8:06 · 4 participants · 17 272 affichages
Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à Punta Cana. J'ai quelques questions: Que faut'il ABSOLUMENT visiter en R D? Quels sont les pièges pour gogo? Que faut'il ramener? Les tailleurs? pas cher? Merci d'avances de vos lumières Sincèrement
Asiris23 · 23 avril 2005 à 20:18 · 5 participants · 3 029 affichages
Je part pour un séjour de 3 mois en RD pour faire de la coopération internationale! je vais habiter dans la ville de Nagua au nord est. j'ai besoin de vos conseils pour des attraits et activités à faire aux alentours. Les choses à ne pas manquer quoi...
Chmoune · 6 décembre 2006 à 16:01 · 13 participants · 6 157 affichages
J'aimerais savoir ce que vous savez et pensez sur la république dominicaine; lieux intéressants et culturelles à visiter etc? J'aimerais m'y rendre au mois de janvier mais je ne sais pas exactement dans quelle région aller. Merci d'avance
Lilylatreill · 9 mai 2009 à 8:07 · 2 participants · 1 859 affichages
Serai 3 mois en republique puerto plata aver vous des sujestion de truc a visiter un exemple de chose a pas manquer mais fesable avec 2 enfant 2 ans et 4 ans je suis asser courageuse et debrouillarde