je te fais un copier/coller demon site tintina.com
ligne voyage voyage 2003-2004 bon voyage amicalment tintina HAT YAIVillage frontalier avec la
MALAISIE. Il y a une cantine de boite a vapeur UN REGAL, je me suis avalee 10 boites, il y a plein de choix, je ne savais pas ce qu'il y a dedans mais je m'en fou et comme dit mon pote LUDO je me suis fais un orgasme buccal.
On pourrait croire qu'il n'y a rien a voir à
HAT YAI et bien pas du tout, pour 50 euros je me suis paye un super chauffeur WIT, mignon 27 ans avec sa belle voiture climatisee, il m'a promene toute la journee. - Bouddha WAT HAI YAI NAI couche, long de 35 metres et 15 metres de haut - SAMILA BEATCH, on y trouve 2 legendes, la legende de la sirene et la legende du chat avec la souris - LAMPO bouddha couche - MANORA des statues qui represente toutes les poses de la MANORA - MUSE - FAT bouddha Et la cerise sur gateau, on a ete dans un village de pêcheurs, resto sur pilotis dans un cadre magique, j'irais jusqu'a insolent tellement c'est beau. Le menu uniquement en thai, alors j'ai dis " SAME YOU ". Dans une soupe des crevettes et des bestioles dont je n'ai pas reconnu le nom, riz, beignets de crevettes dans une sauce sucree. OLALA a te faire pipi dessus tellement c'est bon.