|  |  |
 | | | | Que visiter en trois semaines en Turquie? Hallières · 30 mars 2009 à 3:51 · 4 photos 11 messages · 8 participants · 2 966 affichages | | | | 30 mars 2009 à 3:51 Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 1 de 11 · 2 900 affichages · Partager Bonjour
Nous hésitons entre visiter l' Égypte ou la Turquie quoique notre choix sera plus relié au budget que nous avons.
Quels sont les sites/lieux/villes que nous devrions privilégier si nous choisissons la Turquie.. Est ce vraiment sécuritaire? Nous partirions probablement vers le 22 aout et nous serons 2 couples. Nous voulons avoir un voyage organisé privé, vous avez des agences montréalaises à me référer??
Merci pour toutes informations susceptibles de nous aider. | | | À: Hallières · 30 mars 2009 à 14:00 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 2 de 11 · 2 876 affichages · Partager Bonjour
En Turquie il y a beaucoup de possibilités pour 3 semaines.
Je vais vous donner quelques idees.
Istanbul, Cappadoce, Sud de la turquie et l'ouest de la Turquie.
En total facilement on peu creer un program de 3 semain. Meme on peu ajouter quelque villes de nord ou de l'est.
il ya des agences des voyages qui peuvent organiser.
En tant qu'un Guide Professionnel en Turquie, je peux vous aider. | | | Merci!
Connaissez vous une bonne agence avec lequel je pourrais faire affaire mais considérant que je devrais m'y fier entièrement, j'apprécierais que celle-ci ait des références de personnes étrangères qui ont fait affaire avec eux et que je puisse les contacter personnellement. Par la suite, j'enverrais ce que nous recherchons.
Lorsque vous parler du Sud et de l'ouest de la Turquie, quels étaient les villes auxquelles vous pensiez? | | | À: Hallières · 31 mars 2009 à 13:00 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 4 de 11 · 2 805 affichages · Partager bonjour,
pour un séjour personnalisé allez voir : www.boutiqueturkey.com/ c'est une française anglophone et turcophile qui la tient, ça fait 20 ans qu'elle vit en turquie (et c'est une amie)
Dominique | | | À: Hallières · 31 mars 2009 à 15:07 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 5 de 11 · 2 791 affichages · Partager Bonjour. Je vous conseille l'agence Traditours de Laval. C'est un grossiste de voyages et les prix sont tres interessants. Nous sommes alles entres autres avec eux en Turquie l'an passe et nous avons litteralement adore. Tout etait parfait a tous les niveaux. www.traditours.com | | | À: Hallières · 1 avril 2009 à 1:50 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 6 de 11 · 2 765 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait escale lors d'une croisière l'automne dernier dans ces deux pays. Lors de notre arrêt en Égypte, au sortir du bateau à Alexandrie la puanteur était tellement horrible qu'elle nous laissait une impression plutôt défavorable pour le reste. Hormis ce détail, la pauvreté est omniprésente et la ville est sale. Nous avons fait un excursion au Caire pour la visite du Plateau de Gizeh. Il y avait beaucoup de vendeurs itinérants très tannants. J'ai vu ce que je voulais voir de l' Égypte et je n'y retournerai surement pas. En Turquie, notre arrêt était le port de Kusadasi. La ville portuaire de Kusadasi est ordinaire. L'ile aux pigeons est à voir. Nous sommes allés dans le village de Syrince en montagne. Wow, quelle belle visite. La visite d'une fabrique de tapis a été une belle découverte. Les gens sont très gentils. La visite du village de Kirazli nous plonge dans l'arrière pays de la Turquie. J'ai été agréablement surpris par ma courte visite de ce pays.
Quelques photos de la Turquie Images attachées: | | | À: Oustiti · 1 avril 2009 à 4:43 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 7 de 11 · 2 756 affichages · Partager Bonjour
Étiez vous en groupe organisé ou en privé. A quel moment y etes vous allé? Quelque chose que vous feriez différemment.
Merci! | | | À: Drahcir · 1 avril 2009 à 6:47 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 8 de 11 · 2 752 affichages · Partager Bonjour,
" Nous sommes allés dans le village de Syrince en montagne. Wow, quelle belle visite. La visite d'une fabrique de tapis a été une belle découverte. Les gens sont très gentils. La visite du village de Kirazli nous plonge dans l'arrière pays de la Turquie. J'ai été agréablement surpris par ma courte visite de ce pays."
En fait, le village de Sirince n'a rien à voir avec la Turquie, on peut dire d'ailleurs sans abuser ni mentir que ce n'est pas un village turc.
Michel | | | À: Drahcir · 1 avril 2009 à 7:28 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 9 de 11 · 2 748 affichages · Partager Nous sommes allés dans le village de Syrince en montagne. Wow, quelle belle visite.
on n'y est pas géné par les autochtones, il n'y a que des touristes !!!!!
| | | À: Tatra · 1 avril 2009 à 11:52 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 10 de 11 · 2 740 affichages · Partager moi je n'ai pas aimé sirince mais pas du tout! | | | À: Hallières · 1 avril 2009 à 16:02 Re: Que visiter en trois semaines en Turquie? Message 11 de 11 · 2 645 affichages · Partager Nous etions un groupe organise de 24 personnes incluant le guide Traditours et le merveilleux guide local Ali etait avec nous 24hrs/24hrs. Cette agence peut tres bien organiser votre voyage en solo si vous le desirez. Pour ma part, j'ai beaucoup voyage en organisant mes voyages mais j'avoue que depuis que j'ai decouvert cette agence par le biais d'une amie grande voyageuse je ne jure que part celle-ci. Nous avons fait la Turquie avec eux du 25 avril au 11 mai 2008 et ce fut fantastique. Tout est toujours bien organise. Le choix des hotels, la nourriture et les excursions sont toutes choisies avec soin. Le coup de coeur Traditours fut un sejour en caique de luxe pendant 4 jours. Nous avions 2 bateaux pouvant accueillir 12 passagers dans chaque et le soir venu nous accostions cote a cote pour pouvoir souper ensemble sur la terrasse du bateau et ensuite chanter et danser. Ce fut des moments magiques dont je me souviendrai toujours. Nous avons egalement fait l' Afrique du Sud et le Sri Lanka avec cette agence et croyiez-moi ce n'est qu'un debut. Des amies grandes voyageuses ont fait plusieurs destinations avec eux et ont ete tres satisfaites. Allez voir leur site avec le detail des visites et les photos. Le prix est egalement un atout a ne pas negliger. Plusieurs articles dans La Presse dans la section voyage indiquait le nom de cette agence et du au fait que c'etait un grossiste il y avait un bon 30% de rabais compare aux autres agences. Si jamais vous voulez plus d'infos; n'hesitez pas ce sera un plaisir. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |