Vandfaure · 18 mai 2025 à 19:41 4 messages · 3 participants · 441 affichages | | | | 18 mai 2025 à 19:41 Que voir et faire au Panama? Message 1 de 4 · 441 affichages · Partager Bonjour nous avons décidé de partir cet été au Panama, on aimerait faire une boucle avec location de voiture, nous sommes 4 nos enfants ont 20 et 23 ans. Avez vous des recommandations sur ce qu'il faut absolument faire et ce que l'on doit éviter. Des bons plans pour se loger, des restaurants, des activités...Je vous remercie pour votre aide | | | Bonjour,
Combien de jours avez-vous à disposition au Panama et quelles sont vos attentes ? Activités souhaitées, etc.
Salutations | | | Bonjour une vingtaine de jours, on pensait faire un circuit assez traditionnel, on aimerait voir des animaux, faire des randos, de belles plages, rencontrer des populations indigènes locales, nos enfants sont des adultes, 20 et 23 ans ils voudraient faire du surf et du bénévolat, ils resteraient un bon 2 semaines de plus que nous. Je suis en train de me noyer dans toutes les infos que je trouve sur le net. Merci de votre réponse et de votre aide. | | | Bonjour nous avons décidé de partir cet été au Panama, on aimerait faire une boucle avec location de voiture, nous sommes 4 nos enfants ont 20 et 23 ans. Avez vous des recommandations sur ce qu'il faut absolument faire et ce que l'on doit éviter. Des bons plans pour se loger, des restaurants, des activités...Je vous remercie pour votre aide
Bonsoir Christelle Je prépare un voyage au Panama pour janvier/février 2027- Avez-vous réalisé votre projet ? Je pourrais avoir des questions Merci de votre réponse Christiane | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |