Selon "Déplacements pros" "Les réductions budgétaires allongent les files d'attente aux contrôles de sécurité de Montréal. Pas moins de 20 % des postes de contrôleurs ont été supprimés à l'aéroport Montréal-Trudeau. Sécurité à Montréal: 3 heures d'attente...
Voila j'ai une petite question, je voyage bientot sur le vol AF344 CDG-YUL. Ma question concerne l'avion qui sera sur la ligne. En effet je sais déjà que ce sera un 777-300, la question est quel en sera l'amenagement. J'ai une place (Tarif éco Q) 6G ce...
Passelat · 17 janvier 2017 à 19:26 · 6 participants · 1 312 affichages
Depart marseille arrivée a vancouver...changeme... d'avion à montreal ok., quid de l aeroport trudeau:facile ou non, récupération des bagages? passage à la douane? escale de 3heures, est-ce suffisant?MERCI DE VOTRE AIDE.
J'ai une question un peu bète, y a til plusieurs terminaux dans cet aéroport? Que ve dire A / B / C sur la liste des vols au déport de cet aéroport? Enfin, est ce que qqun à déja entendu que le 1er bagagee était facturé 15$ chez american airlines? merci...
Je me rends avec mon fils de quatre ans à Montréal ce 13 décembre avec Air France et nous volerons à bord du A380 (yeah!). On m'a dit qu'il y avait eu du cafouillage l'été dernier avec l'arrivée du A380. L'aéroport n'était pas prêt pour l'accueil d'autant...