|  |  |
 | | | | Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Knight278 · 31 janvier 2003 à 21:40 10 messages · 9 participants · 9 708 affichages | | | | 31 janvier 2003 à 21:40 Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 1 de 10 · 9 699 affichages · Partager Je désir partir au mois d'aout prochain a Montréal.
Es t'il facile d'en trouver pour pas trop chère????
Avez vous quelques bons sites a me proposer???
Est si vous avez de bons conseils pour voyager au Canada???
En vous remerciant d' avance... | | | À: Knight278 · 1 février 2003 à 2:15 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 2 de 10 · 9 686 affichages · Partager Bonjour knight,
Je n'ai pas vraiment de bon site à te suggérer pour les billets d'avions, surtout au mois d'août. Juin, juillet et août sont les mois les plus achalandés au niveau du tourisme. Tu peux toujours essayer le site d'Air Transat. En général c'est la compagnie de "charter" la moins chère.
Le Canada est très vaste. Le meilleur moyen pour visiter serait la location de voiture mais c'est assez dispendieux. Tout dépend du prix que l'on est prêt à mettre pour une plus grande autonomie. Il y a toujours le train entre les grandes villes. Il y a aussi les services d'autobus qui sont pas mal. Tu peux même visiter à bicyclette sur plusieurs milliers de kilomètre si le coeur t'en dit.
Faudrait préciser quelles villes tu veux visiter et ce que tu veux faire. Ça nous aiderait pour te conseiller. Tu peux toujours visiter le forum sur le Canada (sur ce site) tu trouveras de bonnes références. | | | À: Knight278 · 1 février 2003 à 9:17 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 3 de 10 · 9 684 affichages · Partager Pour août la seule règle: plus vous achetez tôt, moins vous payez cher. Il faut acheter maintenant | | | À: Knight278 · 10 février 2004 à 18:43 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 4 de 10 · 8 742 affichages · Partager Si tes dates sont flexibles, moi et mes amis voyageons avec les forfaits de dernière minutes D-7 qui veut dire Départ dans les - de 7 jours et généralement on réussi à traverser en France- Angleterre- Allemagne pour moins de 400 euros tx inclus.
Transporteur: Air-Transat, Sky service (nouveau)
Site: Travelprice.fr | | | À: Knight278 · 6 mai 2004 à 19:32 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 5 de 10 · 8 487 affichages · Partager allo!!! va à Londres (par ryanair.com) tu dois réservé 2 semaines d'Avance au moins) le lundi mardi mercredi ou jeudi. de Londres il y a pleins de vol pour le canada et vraiment pas cher!! regarde un peu sur expedia.ca, air transat n'est pas cher non plus. à l'aéroport sois attentif, souvent on recherche des volontaires pour laisser son siege a un autre. LANCE-TOI!!!!!!!!! Ils vendent toujours moins de billets. Le bonne chose est que tu mérites un billet gratuit, ou des crédits sur un prochain vol. Tu repartiras quoi... 3 heures plutard???..ou 5 heures?? ca vaut la peine en titi !!!!!!!!!!!! et là.. ben ca sera pas cher | | | À: Tanss · 12 mai 2004 à 9:42 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 6 de 10 · 8 444 affichages · Partager hum ! + tôt = - cher...  : j'ai acheté mes billets A/R pour Montréal (départ le 19 juillet) en février chez AIR TRANSAT et le même vol le même jour est proposé moins cher maintenant, donc je suis folle de rage (et la différence est importante) ; j'ai envoyé un mail à AIR TRANSAT qui bien entendu ne répond pas ! je ne sais donc plus s'il y a vraiment une stratégie, je crois surtout qu'il y a de la chance...ou pas de chance  mima | | | À: Knight278 · 2 juillet 2004 à 15:04 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 7 de 10 · 8 259 affichages · Partager Salut,
bien moi jai reusis a avoir un billet davion montreal paris pour environ 850$ Canadien, bon en euro je crois que ca fais moins que 600. les dates sont tres restrainte et ca change souvent. moi jai changer ma date de depart et de retour, mais jai du payer bien entendu. enfin, le site cest www.flyzoom.com
air france a aussi un charter avec montreal et je crois quil decerve toute les grandes villes deurope si tu veux partir de la france.
site pour etudiant: www.voyagecampus.com il on un engin de recherche de billet et un numero de telephone 1-800 gratuit. Leur prix sont pas mal.
jespere que tu trouveras!
Caroline
p.s. si tu as besoins dinfo sur montreal, ne te gene pas, jy vie au centre-ville | | | À: Dolma · 31 mars 2008 à 15:21 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 8 de 10 · 4 555 affichages · Partager J'avoue que je n'ai jamais bien compris comment marchent les générateurs de prix sur les sites...! C'est la même chose sur Air Canada, les prix changent de minute en minute Quant à trouver un billet pas cher pour août (pour répondre au sujet initial) : plutôt rêver! C'est même trop tard dans la saison pour trouver des tarifs avantageux. (je m'y suis prise fin septembre avec flyzoom, et ca coutait déjà la peau des fesses) Je ne pense pas que les prix peuvent redescendre, si ce n'est en dernière minute (je ne m'y connais pas du tout, mais c'est peut être à tenter)
Stupeur, ce topic date de... 4 ans | | | À: Zootopia · 31 mars 2008 à 15:41 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 9 de 10 · 4 551 affichages · Partager Je ne me souvenais même plus être intervenue sur ce sujet  !
Pour info, je fais quelques navettes entre Paris et Montréal chaque année et quelque soit la saison il faut surveiller régulièrement les tarifs proposés et puis finalement, un jour, faut bien se décider à prendre le billet ! Je n'ai jamais sur cette destination trouvé de billet "dernière-minute" à un prix défiant toute concurrence et j'ai presque toujours constaté que les meilleurs prix se présentaient environ 3 mois avant la date choisie.
4 ans plus tard, les choses n'ont guère changé (sauf mes choix de transporteur : AC et plus AT  ).
Dolma | | | À: Knight278 · 8 juillet 2008 à 14:07 Re: Cherche billet d'avion pour Montréal à bas prix Message 10 de 10 · 4 127 affichages · Partager bonjour, ayant pris lecture de votre message, je souhaite vous faire un message, couple ayany pris 2 billets en début d'année, pour le canada montéral et si vous le désirez jusque au quebec.
SUITE PROBLEME nous ne pouvosn pas prendre notre vol ; il est prévu le 13 aout2008 et le retour le 23 aout 2008 | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |