Tchotte59 · 5 septembre 2010 à 20:58 6 messages · 3 participants · 2 666 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 20:58 Billets d'avion pour une arrivée à Montréal ou Québec et repartir de New York à bas prix? Message 1 de 6 · 2 666 affichages · Partager voila je recherche des billets pour arriveé au quebec ( montreal ou quebec) et repartir de new york a bas prix mais quand je regarde les comparateurs les prix sont exorbitants du fait que ce n'est pas un aller retour de la meme ville. Comment faire?c'est pour juillet 2011 | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir
de montreal il y a le bus 138 $ A/R compagnie greyhound
Slts Caroline | | | je parlais en vol d'avion aussi afin d eviter le bus des le debut ou la fin. | | | bonjour je pars dimanche de Bruxelles pour un aller sur Montréal et un retour de NY j'ai réservé mes tickets il y a un mois (cie Air Canada) pour 450€ :-) bon courage pour ta recherche! | | | tu a sreservé sur quel site? | | | joker.be c'est un site flamand mais une fois sur la page d'accueil tu peux le mettre en fr ce qui est bien avec eux c'est que tu peux faire une recherche "destination multiple" Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |