Marijanick · 12 décembre 2005 à 18:47 9 messages · 6 participants · 26 765 affichages | | | | Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Montréal et devons relier Ottawa. Pouvez vous me dire s'il existe un site internet pour consulter les horaires et les tarifs des navettes de bus. Merci d'avance Marijanick | | | Bonjour, Le seul que je connaisse est celui qui est en correspondance à l'aéroport P.E Trudeau avec les arrivées de chacun des vols Air France. Il y en a surement d'autres, sans doute sur le site "Aéroport de Montréal" (Google doit te trouver ça !) | | | Merci pour l'info. Bonne soirée. | | | Bonjour,
Oui il y a des autobus reliant Montréal a Ottawa, tous les jours.Prenez d'abord l'autobus reliant l'aéroport a Montréal.Une fois a la gare d'autobus, vous puvez acheter un billet pour Ottawa.Vous n'avez pas besoin de réserver, il y a des départs tres souvent et ils sont garantis.En attendant le prochain autobus, vous pouvez laisser vos bagages dans un casier ou aller au casse-croute.
Bon voyage. | | | l'aeroport PET etant a l'ouest de Montreal, c'est un peu long de se rallonger en passant par le centre ville (navette aeroport gare berri uqam puis autobus voyageur/greyhound) | | | Avec quelle cie aérienne tu voyages car Air France, KLM ainsi que Swiss ont des bus de Montréal à Ottawa. | | | Par Air France. J'ai eu les indications. Merci à toi. | | | Pour avoir voyagé à plusieurs reprises Montréal- Ottawa en bus. Je confirme qu'il y a des bus à tous les heures sur le trajet Montréal- Ottawa et qu'un bus sur deux s'arrête à l'aéroport (l'autre s'arrête à Kirkland). Il n'y a donc pas besoin de se rendre au centre-ville de montréal pour repartir ensuite vers Ottawa. À moins bien sur que vous vouliez voir la ville.
Voici le site de Greyhound. Vous n'avez qu'à choisir Dorval comme origine et Ottawa, ON comme destination et vous aurez les horraires et tarifs.
www.greyhound.ca/fr/ | | | Merci pour ton message. Passe un bon Noël ! Marie-Janick | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |