Latraux · 29 avril 2009 à 17:22 8 messages · 6 participants · 15 959 affichages | | | | 29 avril 2009 à 17:22 Bus de l'aéroport Montréal Trudeau vers la ville de Québec? Message 1 de 8 · 15 887 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, j'arrive à l'aeroport de Montréal dimanche prochain et je dois me rendre à Québec directement, y'a t-il un bus? horaire? tarif? Je sais qu'il y a "la Québecoise" mais sur leur site je ne trouve pas le trajet qui m'intéresse... Merci pour vos réponses | | | Si si : il y a des bus direct entre Québec et l'aeroport Trudeau avec Orleans Express (alors qu'il est impossible de se rendre en transport en commun du centre de quebec à l'aeroport de quebec...)
Par contre il y a en bien moins que des Quebec/ montreal centre ville (toutes les heures). Mais vu le temps nécessaire pour se rendre de l'aeroport de Montreal à la gare routière il est souvent préférable d'attendre un de ces bus. Bon voyage, Xavier | | | Quand on arrive dans un aéroport n'importe où dans le monde, il est toujours utile de d'abord consulter le site même dudit aéroport.
Habituellement on trouve réponse à ses interrogations métaphysiques les plus tourmentées. 
Voici le lien www.admtl.com/.../navettesRegion.aspx | | | À: Néfer · 29 avril 2009 à 21:50 Re: Bus de l'aéroport Montréal Trudeau vers la ville de Québec? Message 5 de 8 · 15 580 affichages · Partager Oki merci à tous!! Pour info c'est la première fois que je vais prendre l'avion et je suis tout seul comme un petit garcon  alors je ne suis pas habitué des us et coutumes de ces gros machins...
Encore merci! | | | Bon maintenant tu sais comment faire 
Et pour les fois suivantes, tu verras comment c'est pas si compliqué. | | | prend le lien d'Alougama...c'est exactement ce qu'il te faut. | | | Orlean Express
50-60 $ je crois, un aller | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |