|  |  |
 | | | | Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Alecssendhre · 13 janvier 2009 à 4:05 14 messages · 8 participants · 4 646 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 4:05 Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 1 de 14 · 4 594 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis un jeune explorateur en quête de découverte :P
J'ai commencer mes périples cet été 2008 en allant faire le tour de l' Irlande, j'ai visité la Normandie, Paris et Barcelone.
Vous comprendrez que mes besoins pour une compagnie d'avion sont le PRIX!! J'avais acheter avec Zoom Airline, mais ils ont fait faillite... : (
Je cherche la meilleure compagnie pour un vol Montréal - Europe (préférablement Paris ou Barcelone car j'ai des contacts la-bas)
Merci de m'aider :D
Alex | | | À: Alecssendhre · 13 janvier 2009 à 9:23 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 2 de 14 · 4 560 affichages · Partager Bonjour,
En vol direct, Air Transat ou Corsair (cette dernière n'assure des vols que de mars à octobre). Avec escale, cela dépend des dates ! | | | À: Slasherfun · 13 janvier 2009 à 21:50 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 3 de 14 · 4 475 affichages · Partager Je prévois partir milieu mai. J'ai regarder corsair, ils ont une super promotion! Reste à voir si y'a des voyages avec escales moins cher, sinon Corsair semble bien!! | | | À: Alecssendhre · 14 janvier 2009 à 14:22 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 4 de 14 · 4 419 affichages · Partager Je prévois partir milieu mai. J'ai regarder corsair, ils ont une super promotion! Reste à voir si y'a des voyages avec escales moins cher, sinon Corsair semble bien!!
regarde les cies US mais qui font des prix en ce moment mais pour mai c'est pas certain ! Corsair est un bon choix avec souvent des promotions tres interessantes ! | | | À: Alecssendhre · 15 janvier 2009 à 17:47 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 5 de 14 · 4 336 affichages · Partager AIR TRANSAT en Mai propose au moins 2 à 3 départs quotidiens. A plutôt bonne presse.
CORSAIR c'est un peu la bétaillére.... A + de 500 en 747...enfin sur les Antilles c'est comme ça...Quand tu arrives tu mets déjà 2 jours à récuperer de tes courbatures... | | | À: Alecssendhre · 15 janvier 2009 à 19:48 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 6 de 14 · 4 315 affichages · Partager Go Travel Direct, va opérer des vols à bas coût entre le Canada et l'Europe dès juin prochain. C Finnair qui assurera des vols entre Paris et Montréal, ainsi qu'entre la capitale britannique Londres et les villes canadiennes Toronto, Winnipeg, Halifax et Saint-Jean-de-Terre-Neuve, de juin à octobre 2009.
Le meilleurs tarif commence aux environs de 370eur TTC. Les vols seront opérés en 757-200 configurer 227pax. Depart du T3 de CDG.
Par contre l'histoire dit pas s'il faut enmener son plateau repas. | | | À: PHT · 15 janvier 2009 à 21:56 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 7 de 14 · 4 299 affichages · Partager Faut pas exagerer, Corsair a tant de siège car avion est presque configuré en éco (pas de business, ni de premiere). Et puis, entre un B747 en 3-4-3 et un A330 en 3-3-3, je prend le B747. | | | À: Alecssendhre · 16 janvier 2009 à 3:33 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 8 de 14 · 4 285 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils :P
Je crois avoir trouvé une super offre avec Corsair Air, on va surment opté pour ca meme si la qualité du vol est pas fameuse, on est pas très chialeux.
En même temp le coté argent est notre priorité.
J'avais pris zoom airline l'été dernier malgré les mauvais commentaires de certains, mais le fait de partir en voyage me faisait grandement oublier le siege p-e moins confortable!! Et rendu en sol europeen après 2 minutes j'avais deja oublier mon vol tellement j'étais content :P
On y va pour découvrir :) on va s'accomoder au poulaillier :D
Bonne journée
Merci encore à tous
Alex | | | À: Alecssendhre · 16 janvier 2009 à 6:41 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 9 de 14 · 4 273 affichages · Partager Pour avoir pris Zoom, Air Transat et Corsair ces 3 Cies se valent, le mieux est pour moi Corsair (en 747) c'est vrai c'est une configuration dense mais ça reste tout a fait acceptable pour un vol 6/7 h et il faut arreter de vouloir voyager cheap avec un confort/espace de busines/first class.
Le gros avantage d'Air Transat est de desservir de nombreuses villes française, de pouvoir arriver et repartir de villes diffreentes
Il y a un autre sujet sur le forum qui parle de nouveaux vols Go voyages opérés par Finnair flights.gotraveldirect.com/reservations/index.cfm | | | À: PHT · 16 janvier 2009 à 9:32 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 10 de 14 · 4 265 affichages · Partager Les 747-400 est configurer (normes boeing) pour accueilleir 416pax en 3 classes (firts-business-eco) et 524 en 2 classe (business-eco).
La config. Corsair est a 586 sièges (soit 62 sièges de plus). Corsair n'a pas rogner sur l'espace pax, pour parvenir a cette densité, elle a simplement oter des galleys (cuisines), des toilettes et l'espace repos des PNC.
Je peut de dire que la meilleur config sur les antilles est corsair, * air caraibes est en 3-3-3 sur 330 (au lieu de 2-4-2), air france sur 777 3-4-3 (au lieu de 3-3-3). La configuration du 747 de corsair est la meme que sur tous les 747 du monde (3-4-3).
vrfilm.tuiflynordic.se/747/ | | | À: Alecssendhre · 18 avril 2009 à 16:35 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 11 de 14 · 3 682 affichages · Partager Bonjour, Une petite question à toi ou d'autres ayant souvent voyagé vers la France. En mai-juin, y a-t-il des vols directs Québec- Paris ou Québec- Toulouse, etc ? Pour un voyage de 2 mois, est-il préférable de prendre des billets aller-retour ? Je suis pas mal embêtée. Merci à tous ! | | | À: Annemontoise · 18 avril 2009 à 18:36 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 12 de 14 · 3 674 affichages · Partager Il est toujours préférable de prendre un A/R.
Concernant les vols en question, Air Transat et Corsair desservent Paris depuis Québec à cette période (en mai, c'est encore avec escale à Montréal pour Corsair) | | | À: Annemontoise · 21 avril 2009 à 0:25 Re: Compagnie la moins chère pour le vol Montréal - Europe? Message 13 de 14 · 3 629 affichages · Partager Bonjour, Une petite question à toi ou d'autres ayant souvent voyagé vers la France. En mai-juin, y a-t-il des vols directs Québec- Paris ou Québec- Toulouse, etc ? Pour un voyage de 2 mois, est-il préférable de prendre des billets aller-retour ? Je suis pas mal embêtée. Merci à tous !
Salut, Air Transat dessert Paris toute l année et Marseille Lyon Toulouse Nice Bordeaux Nantes en vol direct de mai à octobre!!!! va voir sur leur site et c est correct comme prix | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |