Simonekiram · 2 octobre 2008 à 18:36 25 messages · 11 participants · 5 444 affichages | | | | je trouve pas que ca en vaut vraiment la peine.... perso j en ai jamais pris, j en ai jamais eu besoin...
maintenant, si tu veux etre 200% tranquille, tu peux la prendre mais dis-moi quelle type d assurance est-ce? est-ce l assurance avec air transat ou une autre assurance? | | | Bonjour,
j'ai eu l'occasion de prendre la compagnie air transat pour mon séjour au québec (trajet paris/ montréal) et c'est pas mal. Je pense qu'avec air canada, les voyageur disposent d'un peu plus d'avantages mais on m'a dit que c'était bien aussi. Enfin air transat c'est un bon rapport qualité/prix. Après, il ne faut pas hésiter à faire le tour des agences de voyages pour trouver le billet le moins cher.
Bon courage | | | À: EmilieL · 13 novembre 2008 à 21:11 Re: Compagnie pour un vol Paris- Montréal? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager le billet n'est pas acheté mais je choisis air canada pour la quantité de bagage que l'on peut transporter...je ne me rend pas bien compte de se que ca donne mais comme il n'ya que quelques euros d'ecart... le choix est fait! pour revenir aux histoires d'assurances, c'est en cas de besoin de rapatriement (je suis tellement douée que je suis cap d'en avoir besoin!) ou d'hospitalisation, j'ai reduit mon voyage a pile moins de 90 jours et mon assurance perso (responsabilité civile) me couvre! Pour le tarif, j'ai fait plein d'agences par internet et le tarif le plus bas est le meme sur 4 sites: opodo, promovacances, govoyages et ebookers Ca change quelque chose de prendre sur l'un ou l'autre?? En tout cas merci pour toutes vos reponses, ca aura bien aidé la (novice) aventuriere qui sommeille en moi! | | | Les prix affichés ne comprennent pas les frais d'agence, de 2 à 15€ suivant le site. Mais si le vol est vendu au même prix sur aircanada.com, utilise plutôt ce dernier | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |