Programme sympa, c'est vaste: ski alpin, ski de fond, raquette? Ville ou campagne? En février à
Québec, il y a le carnaval, la ville est agréable mais il fait FROID. Prévoir des vêtements chauds! À proximité de
Québec, on peut skier au mont Sainte-Anne, à Stoneham (plutôt en forêt) ou au Massif de la Petite-Rivière-Saint-François (spectaculaire vue sur le fleuve). Dans tous les cas pon peut louer iun chalet ou un studio près des pentes.
Il faudrait préciser un peu vos projets...