|  |  |
 | | | | Kasiaz · 25 juillet 2006 à 13:12 12 messages · 5 participants · 8 121 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 13:12 Où faire ses courses à Montréal? Message 1 de 12 · 8 037 affichages · Partager bonjour, depuis deux jours je suis a montreal at j'ai mal à trouver des magasins type "carrefour, geant " que on trouve en france, qui peut me dire ou les gens qui habitent à montreal font ces cours?, merci de me donner quelques conseils ou je peux acheter moins cher par ex les couches et du lait pour bébé, des legumes etc merci :) | | | À: Kasiaz · 25 juillet 2006 à 21:09 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 2 de 12 · 8 009 affichages · Partager salut,
les magazin de grande surface similaire sont : Walmart, Zeller's Pour les Pharmacie: jean coutu, Pharmaprix,....ect si tu besoin d'aide voici mon portable (514)815-8396 aller A+ | | | au faite pour les légumes et les fruits viande...: Maxi, IGA, Métro, Provigo, Super c........ aller A+ | | | salut, j'arrive à Montréal le 17 août, pour 4 mois au Québec. Comme tu as l'air au top question info, peux-tu me dire ce que tu penses de l'auberge "chez Jean" où je dois passer 2 nuits, et me donner le nom d'une agence de location de voitures interessante au niveau prix...merci d'avance, lara | | | À: Môme69 · 25 juillet 2006 à 22:27 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 5 de 12 · 7 982 affichages · Partager salut lara, Pour l'auberge il faut que tu me donne l'adresse compléte!, Pour la location de voiture tu a Budjet, Via route, Discont, Avis, et la moin chér et Entreprise le seul truc c que tu peut pas aller au USA avec leur voiture. Aller a+ | | | À: Kasiaz · 25 juillet 2006 à 23:14 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 6 de 12 · 7 978 affichages · Partager Pour les légumes et les fruits frais, le marché public Jean-Talon est incomparable. Vous y trouverez de tout et a tres bon marché. On s'y rend facilement en métro: Arret Jean-Talon. | | | merci bcp, je vais essayer à localiser les magasins indiqués, :) j'espere que ils ne sont pas tres loin où j'habite merci encore une fois | | | À: Zimmer · 26 juillet 2006 à 0:00 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 8 de 12 · 7 970 affichages · Partager merci bcp bcp bcp, est ce que ce marché est ouvert chaque jour et jusqu'à quelle heure? | | | À: Kasiaz · 26 juillet 2006 à 1:39 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 9 de 12 · 7 966 affichages · Partager Le marché Jean-Talon est un marché extérieur ou les agriculteurs apportent leurs récoltes faîches tous les jours de la semaine. Il est ouvert très tôt le matin et la plus part des marchants quittent vers 8h00 pm. On y trouve également de petites épiceries fines, des boulangeries, une poissonnerie et une boucherie. Vives les produits locaux!!! | | | À: Zimmer · 26 juillet 2006 à 19:40 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 10 de 12 · 7 939 affichages · Partager merci zimmer, on est passé le matin au marché, superrrr! on a acheté bcp de legume et fruits pour nos enfants MERCI
kasiaz | | | merci Travelfreak!, j'ai trouvé provigo pas tres loin de chez moi, la bas j'ai acheté les chouche pour ma fille :) MERCI | | | À: Kasiaz · 27 juillet 2006 à 7:00 Re: Où faire ses courses à Montréal? Message 12 de 12 · 7 774 affichages · Partager pour les couches, l<ideal cest chez MAXI. la marque maison (choix de nounours je crois) est meilleur marche pour la meme qualite que les marques reputees. si tu peux prevoir a lavance, la caisse est plus avantageuse, pour une trentraine de $ jen ai assez pour 1 mois. bon sejour karina | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |