Bonjour,
Pour ce qui est des hébergements je pense que les motels sont très bien pour vous, demandez des chambres communicantes sachant qu'aux
Etats unis la plupart des chambres de motels sont équipés de 2grands lits King size donc 4grands lits pour 6 ça devrait le faire!

Avec mon conjoint, son père et son oncle nous avons fait la
Floride en juin 2008 (en fait on a fait de la
Floride à la
Louisiane) et donc nous prenions 2chambres à chaque fois et il n'y avait pas de pbm.
Pour info nous avons fait bcp de Day's Inn (Motels de base mais très bien juste pour dormir et vraiment propre excepté celui à
la Nouvelle Orléans 
) ou qqs Super Motel 8. Toujours pour info il fallait compter 70 à 90dollars/chambre (attention dollars pas € du coup c'est + avantageux pour nous

).
Pour
Miami nous étions au Day's Inn dans North
Miami, un peu loin du quartier Art déco (10/15mn de voiture) mais pas cher 70dollars/nuit.
Sinon pour ce qui est des choses à faire en
Floride surtout avec vos enfants il y a les Parcs bien sur, à
Orlando c'est la folie pour choisir quel Parc faire

nous nous avions fait Universal mais vu notre programme nous ne pouvions en choisir qu'un

Pour
Disney vous verrez que ça n'est pas du tout comme chez nous, ce qui chez nous à disneyland
Paris correspond à des mondes (Fantasyland, Discoveryland...) pour eux c'est 1monde égale 1parc!!! donc vous pourriez y passer la semaine sans même vous en rendre compte!!!

je sais qu'il existe des Pass pour un Parc ou plusieurs à acheter en ville dans des sortes d'office de tourisme.
Sinon faites le Kennedy Space Center + au Nord de la
Floride, comptez une journée de visite. C'est un circuit en Bus d'un bout à l'autre du Centre Spatial avec des arrêts prêt des fusées, des moteurs, des salles de contrôle, base de tir de lancements... franchement visiter ''l'Espace''version
Etats Unis, c'est comme faire parti d'un film à gros budget type Appolo 13 ou Armagédon!!!

Donc très bien pour les parents comme pour les enfants.
Pour ce qui est des Keys très honnêtement la route est Horrible !!!!!!!!!!!!! D'une longueur.... c'est affreux, on n'a jamais été aussi déçu de tous nos voyages surtout qu'au bout, y'a pas grand chose à voir

alors j'imagine que toute cette route pour rien surtout avec des enfants suis pas certaine que ce soit un bon choix (j'ai 2fils de 9ans1/2 et 8mois et franchement je ne le ferrais pas) mais bon c'est un avis perso...
Par contre à faire absolument ce sont les
Everglades!!!! Le Parc est immense, à faire sur plusieurs jours. Il y a plusieurs entrées et des paysages bien différents surtout quand on veut faire du airboat (top pour les enfants

) pour aller voire les alligators!!!

Par contre attention!!!! Prévoir l'anti moustique hyper fort à mettre dans la voiture car là-bas à peine sortis de voiture on les étalait sur la peau en se badigeonnant de crème, je vous laisse imaginer

Voilà pour ma part c'est tout ce que je peux vous dire sur le
Floride vu que nous nous avions aussi fait la
Louisiane 
En tout cas bon voyage à vous 6!!!!