Fabrice72 · 17 février 2005 à 12:52 4 messages · 3 participants · 2 116 affichages | | | | 17 février 2005 à 12:52 Message 1 de 4 · 2 113 affichages · Partager bonjour a toutes et tous
voila ayant comme beaucoup c'internaute decouvert l'amour sur le net
je suis de belgique et je ne sais pas encore comment faire quand je serais la bas car tout ce que je sais ces que
l'aeroport et a roberval voila mais mon amis vie avec sa maman chrez ces grand parent et j'aimerais passer une semain la bas
j'attend votre aide merci d'avance
fabrice | | | Quelle est donc ta question ? | | | À: Tatie · 17 février 2005 à 13:32 Message 3 de 4 · 2 102 affichages · Partager ma question et la suivante es que vous connaissez des endroit dans la region du lac st jean ou mon amis et moi pourrons loger ou les possibiliter les moins cher
merci d'avance
fabrice | | | Bonjour, Je Reside présentement au Lac-St-JEan donc, je pourrais peut-etre te servir de guide pendant une journée ou l'ont pourrais se rencontrer pour discuter de chose et d'Autre alors l'invitation est lancé
xXx Rem | Discussions similaires sur le Saguenay-Lac-Saint-Jean: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |