Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Néfer · 28 juillet 2010 à 14:56 11 messages · 8 participants · 1 805 affichages | | | | À: Néfer · 28 juillet 2010 à 15:56 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 2 de 11 · 1 762 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 31 août 2010 à 8:55 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 3 de 11 · 1 652 affichages · Partager et bien ça tombe bien je compte aller y faire un tour | | | À: Ngao · 31 août 2010 à 15:16 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 4 de 11 · 1 635 affichages · Partager Ouais, c'est un classement quoi... un de plus. | | | À: CanadaGoose · 31 août 2010 à 21:20 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 5 de 11 · 1 612 affichages · Partager Pourquoi ce genre de réponse  Pourquoi Montréal ne pourrait pas etre une des villes les plus enjouées ? Qu'avez vous contre ce genre de classement ! Tant qu'à répondre ainsi, mieux vaut rester coi. Je m'adresse a CanadaGoose mais ma réponse va aussi pour Vazyvite qui n'a jamais mis les pieds au Canada d'après son site web. | | | À: Lujack · 31 août 2010 à 23:47 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 6 de 11 · 1 590 affichages · Partager Pourquoi ce genre de réponse  Pourquoi Montréal ne pourrait pas etre une des villes les plus enjouées ? Qu'avez vous contre ce genre de classement !
Un classement reste un classement (souvent commandité...), pour ma part, je n'ai pas besoin d'un classement pour avoir envie de visiter une ville et encore moins pour être fière de l'endroit où je vis. Les classements ne veulent pas dire grand-chose, ce n'est ni faux, ni vrai, c'est juste des données plus ou moins subjectives. | | | À: Lujack · 1 septembre 2010 à 0:39 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 7 de 11 · 1 580 affichages · Partager Vazyvite qui n'a jamais mis les pieds au Canada d'après son site web.
Non mais il est sans doute allé au VANUATU et fut certainement séduit par les vanuatuanes (merci Mr Larousse), leur sourire enjoué et les magnifiques colliers a fleurs.... | | | À: Nikky · 1 septembre 2010 à 1:11 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 8 de 11 · 1 577 affichages · Partager Un classement reste un classement (souvent commandité...), pour ma part, je n'ai pas besoin d'un classement pour avoir envie de visiter une ville et encore moins pour être fière de l'endroit où je vis. Les classements ne veulent pas dire grand-chose, ce n'est ni faux, ni vrai, c'est juste des données plus ou moins subjectives.
Merci Nikky, tu as très bien exprimé ma pensée. | | | À: Nikky · 1 septembre 2010 à 1:38 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 9 de 11 · 1 570 affichages · Partager Je n'ai pas non plus besoin d'un classement pour visiter une ville et je n'ai jamais émis rien de tel ! Les classements, les sondages, etc...... sont juste une manière de donner de l'information qui doit quand même avoir une part de vérité sans s'y fier a 100% et ca, tout le monde le sait, il s'agit juste d'une information que Nefer a voulu donner. | | | À: Lujack · 1 septembre 2010 à 2:21 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 10 de 11 · 1 562 affichages · Partager Mon Dieu, Mon Dieu... et quelle façon d'informer  ... que veux dire enjoué déjà? | | | À: Lujack · 1 septembre 2010 à 3:48 Re: Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde Message 11 de 11 · 1 520 affichages · Partager Je n'ai pas non plus besoin d'un classement pour visiter une ville et je n'ai jamais émis rien de tel !
Je répondais simplement à ta question qui demandait ce qu'on pouvait avoir contre les classements...Tu n'as pas besoin d'être vexée, je ne t'ai pas mis des paroles dans la bouche | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |