Vincecoco59 · 15 décembre 2010 à 10:02 4 messages · 4 participants · 1 410 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 10:02 Montréal en mars: visites et logement? Message 1 de 4 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais me rendre à Montreal la dernière semaine de mars (ville d'avion raisonnable). Que me conseillez vous de faire, visiter ? Quels sont les meilleurs endroits pour dormir ? (Hôtel, chambre d'hôte,...) D'avance merci | | | bonjour vincecoco59,
je reside a montreal et je me ferai le grand plaisir de t'aider pour le choix de ton hotel en mars. je vais faire des recherche et te tenir informer des meilleurs choix possibles. en attendant je te souhaite une bonne journee | | | Regarde également sur le moteur de recherche du Forum, il y a eu plusieurs discussions sur le sujet dernièrement. | | | Bonjour, je pars dans qq jours pour une semaine, je suis passer par la bourse des vols pour l avion...et pour l hotel par booking.com, j ai trouver un studio ds un hotel...pour la qualité et l état, je pourrais te dire a mon retour...tout ça a bon prix | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |