Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? JolyVie · 16 février 2009 à 20:19 11 messages · 7 participants · 11 629 affichages | | | | 16 février 2009 à 20:19 Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 1 de 11 · 11 543 affichages · Partager Bonjour, je me souviens plus de combien maximum doit peser notre valise à l'aéroport de montreal pour ne pas payé un surplus ?
Si d'entres vous, vous venz de voyager pouvez vous me le dire combien doit peser notre valise Maximum !
Merci a l'avance | | | À: JolyVie · 16 février 2009 à 20:29 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 2 de 11 · 11 518 affichages · Partager Bonjour, je me souviens plus de combien maximum doit peser notre valise à l'aéroport de montreal pour ne pas payé un surplus ?
Si d'entres vous, vous venz de voyager pouvez vous me le dire combien doit peser notre valise Maximum !
Merci a l'avance
C'est différent d'une compagnie aérienne à l'autre... Par exemple, Transat c'est 20kg, Cubana 23kg. | | | À: JolyVie · 16 février 2009 à 20:30 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 3 de 11 · 11 475 affichages · Partager Salut, Ce n'est pas aeroport de Montreal qui fixe les poids mais bien les transporteurs en fonction de ta destination quand je vais 'a Cuba via cubana ou autre le poids est de 20 ''a 22 Kg. Cependant pour un voyage vers la rep dominicaine avec American au depart de Dorval J'avais droit 'a deux malettes de 32kg c chancun. Donc verifie aurpes de la ligne aerienne ou ton agence. A+ | | | À: JolyVie · 16 février 2009 à 21:45 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 4 de 11 · 11 451 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit plus haut, le poids maximum dépend de la compagnie et de la destination. Pour information, aucune valise ne peut peser plus de 32kg, même en payant un supplément. | | | À: JolyVie · 17 février 2009 à 18:09 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 5 de 11 · 11 387 affichages · Partager je part cet été de paris roissy a cancun avec aircanada escale de 24 heures sur toronto nuit offerte par la compagnie j'aimerais avoir des avis sur cette compagnie que je ne connais pas j'ai vu quelques critiques pas terrible mais assez ancienne alors est ce quelqu'un me m'aider help  merci a bientot | | | À: Teetone · 17 février 2009 à 18:24 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 6 de 11 · 11 384 affichages · Partager L'ancienne configuration de cabine était assez bof. Les nouvelles cabines sont vraiment bien conçues, que ce soit en business ou en éco. Excellente compagnie pour moi, très bonne expérience sur deux A/R Paris - Montréal. | | | À: Slasherfun · 18 février 2009 à 23:29 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 7 de 11 · 11 302 affichages · Partager merci pour ton renseignement je pense aussi avoir fait le bon choix, le voyage seras long car je transit a toronto pour cancun la ya des heures de vols  avant d'aller siroté une margharita  bye | | | À: Teetone · 18 février 2009 à 23:36 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 8 de 11 · 11 303 affichages · Partager Ça reste honnête côté détour, seulement 400km de plus par rapport au vol direct (8200km) | | | À: Teetone · 20 février 2009 à 22:21 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 9 de 11 · 11 246 affichages · Partager N'oublie pas de demander une place vers les sortie de secour. Toujours mieux pour les jambes. Mon dernier voyage avec Air Canada...rien à dire. Bonne compagnie. | | | À: Hortensia · 21 février 2009 à 0:32 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 10 de 11 · 11 243 affichages · Partager ta raison c'est la qu'il ya les tobogans aussi  ..... merci de ton conseil je pense prendre cette place plus a l'aise pour m'etiré, mais bon je fait halte a toronto une nuit pour me reposer: enfin non 24 heures pour en profiter de toronto faut que je cours  aprés repos dans le yucatan........ 
a bientot........ | | | À: JolyVie · 21 février 2009 à 7:49 Re: Poids maximal d'une valise à l'aéroport de Montréal? Message 11 de 11 · 10 942 affichages · Partager salut si tu voyages avec compagnie comme air canada british airways c'est deux valise de 23 kilo part personne en eco et si tu voyages avec ait transat c'est une valise de 20 kg en esperent que sa t'aide lapantheres | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |