Toutes mes excuses NEFER mais je ne colporte pas de mythes du tout, mais il faut bien lire les contrats de chacune des compagnies que ce soit Alamo, Avis, Enterprises ou autres, bien des gens se font prendre, que ce soit au
Canada ou encore en Europe, et je ne parle pas à travers mon chapeau.
Je pense que ça fait quelques lunes que vous n'avez pas loué une voiture en Amérique. Dans mon cas ça remonte à un mois exactement (si vous m'avez lu sur ce forum, vous savez où j'ai loué).
Vous restez toujours dans des généralités qui pire, sont fausses.
J'ai déjà téléphoné chez Alamo ici à MTl au sujet de cette soi-disante interdiction de circuler, j'ai presque provoqué le rire de la part de la préposée!
J'étais à signer avec une compagnie de location
Vous vous gardez bien de nous mentionner laquelle pour qu'on puisse vérifier
lorsque je me suis aperçue de ça
De quoi vous êtes-vous rendue compte? Que ça coûte cher louer ou bien qu'il vous était interdit de vous promener aux
USA et en
Ontario avec une voiture louée au
Québec?
ces derniers jours... finalement je suis allée voir sur d'autres sites de compagnies de location et elles ont toutes ou presque toutes des lacunes dans les contrats.
Si tu dois te rendre aux
Etats-Unis.... sûrement qu'il y aurait une forte augmentation de la prime d'assurance car quiconque se fait poursuivre aux
USA en cas d'accident, on doit payer des montants astronomiques en règlements en cas de poursuite, sûrement la raison. Les compagnies de location t'offrent une location à un certain prix et finalement quand tu es presque à signer ton contrat, le prix a presque triplé...
Ah bon!
Je vois v
ous n'en n'êtes plus aux interdictions de circuler aux USA et d'une province à l'autre avec une voiture louée comme mentionné dans votre message précédent;maintenant vous bifurquez, mine de rien vers le coût des assurances qui augmentent la somme à débourser.
Pourtant ce n'était pas le sujet de votre premier message; ne pensez-vous pas qu'il faudrait juste vous relire un peu avant d'improviser ici sur ce forum ?
Évidemment que le coût des assurances, facultatives soit dit en passant (certains les refusent pcq protégés autrement), fait augmenter le coût d'une location; comme c'est le cas aussi de tous les autres frais et taxes. Personne ne met en doute cela.
Ayant travaillé dans les assurances ainsi que pour des firmes d'avocats, je sais très bien de ce que je parle... faut pas oublier de bien lire "entre les lignes" en signant un contrat de location.
J'ai bien lu et relu vos lignes mais pas entre vos lignes, j'en suis incapable.
Pas besoin d'avoir votre expérience pour savoir qu'il faut lire et bien lire un contrat avant de signer, tout le monde sait ça. C'est presque devenue une vérité de La Palice!
A bon entendeur, salut !
Rendez-nous service en nous citant le nom des cies qui refusent à leur voiture louée d'aller dans une autre province ou aux
USA.