Je suis actuellement étudiante et je vais valide cette année mon bac +3 de statistique et jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: Si ma branche...
Je suis séparée et vis avec mes deux enfants de 12 ans et 8 ans. j'envisage d'aller vivre à Montréal avec mes enfants en 2010, mais je ne connais pas du tout cette ville. je cherche un quartier résidentiel à proximité des écoles, médecins, magasins, centres...
J'ai 32 ans Dans très peu temps je dois me rendre à Montréal pour effectuer ce qu'on peu appeler un voyage de reconnaissance d'un mois. C'est la 1 ere fois que je vais au Québec et je voudrais savoir si dans mon cas c'est a dire sans diplome mais avec...
Dans moins de 4 mois je serais a montréal pour une année!! Je voudrais savoir, nous qui hésitons avec ma fiancée, quel endroit privilégiés pour habiter a montréal?? Plutôt du côté de la ligne orange avec rosemont, laurier, mont-royal ou plutôt la ligne...
Actuellement en stage de fin d'etudes à Paris, j'enviseage très sérieusement de partir faire un (plus ou moins) long séjour à Montréal. A la fin de mon universitaire, j'aimerais partir un mois à Montréal dans le but de découvrir la ville et d'y trouver...